XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5.01

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonnsoir le Forum,

Je ne sais pour quelle raison, le titre à été tronqué c'est pourquoi je post de nouveau

XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5.01
_Thierry 23/01/2006 08:11 Robert 23/01/2006 10:08
suite à une demande formulée par : gex1403 que nous avons chambré
Lien supprimé

En vous remerciant
 

lio

XLDnaute Occasionnel
Ci joint une proposition.

J'ai limité volontairement les Optionboutton. Je crois que tu t'embêtes pour rien et ne comprend pas trop l'utilité...

Pour choisir ton modèle clic sur la CmdBoutton ' Accès managment' ( code XLD) ensuite choisi ton modèle et fait ton planning. Tu verras que les onglets portent soit la particule M1 ou M2.

Par contre, je ne sais pas comment thierry colore ses onglets et ça, ça me fait c....

Salutations. Lio. [file name=V5.zip size=40255]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/V5.zip[/file]

Message édité par: lio, à: 26/01/2006 00:40
 

Pièces jointes

  • V5.zip
    39.3 KB · Affichages: 21
  • V5.zip
    39.3 KB · Affichages: 22
  • V5.zip
    39.3 KB · Affichages: 22
M

Marc_du_78

Guest
Bonjour à chacun de vous,
Difficile démarrage pour moi de cette journée, mais avant tout, je vous remercie encore et encore de votre aide.
lio, Thierry, je rencontre des difficultés avec la feuille que j'ai ajoutée et dont je désirerai effectuer le choix pour l'affichage. En effet, lorsque j'effectue le choix 1 ou 2 c'est toujours la feuille d'origine qui s'affiche.

En vous remerciant
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Mon fichier est nomme XldGenePlanning.zip

Modificatins effectuées :
Suppression de la ligne 3 et modifié A1 et A2 et H1
USF : Je n'obtiens pas l'affichage de la feuille Modèle 1
: Difficultés rencontrées sur le module Alarme
Col A : Je n'arrive pas à obtenir la MFC suivante dans la Plage A3:H30
Si B3 ou C3 ou D3 ou E3 ou F3 ou G3 ou H3 contient une donnée
Si B2 ou C2 ou D2 ou E2 ou F2 ou G2 ou H2 est égal à A1
Si l'heure H1 est comprise entre 10 h 00 et 10 h 30
Mettre l'heure en gras et faire clignoter la cellule en rouge lorsque ces conditions sont réunies.
Exemple : Nnous sommes Jeudi 26 et j'ai un Rdv à 11h15 - E11 clignote.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Lio, Marc, le Forum

Bon j'ai essayé de regarder ce problème, enfin ces problèmes... J'ai entre-temps reçu une autre version que celle mise en ligne.

J'avoue que même une chatte n'y retrouverait pas ses petits !

A mon humble avis Marc tu vas plus vite que la musique... Les cellules qui clignottent et toutes ces fioriture et poudre aux yeux ne devraient être envisagée que lorsque l'on a déjà abouti un projet qui tient la route et là je ne vois rien qui fonctionne bien...

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de temps dispo pour reprendre toute cette usine à gaz que tu nous as concocté...

En clair pourrais tu récapituler tes besoins ?

Bon Après Midi
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Thierry,

En premier merci à toi.
Oui effectivement, je suis arrivé aux mêmes conclusions que toi et je suis en train de tout recommencer en prenant en compte tous les divers conseils qui m'ont étés aimablement donnés.
Merci à toi et à tous ceux qui m'ont aidés.
Je reviendrai dès que çca tiendra la route.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re Bonjour Marc, Lio, le Fil, le Forum

Pour Lio, Colorier les onglets est une fonctionnalité qui n'existe que depuis Office XP (2002) il suffit de faire un Click Droit pour avoir accès dans le menu contextuel à cette option 'Couleur d'Onglet'... (N'existe pas sous 2000 ou antérieur)

Pour Marc, oui je pense que si on va étape par étape on s'en sort toujours mieux, et quoiqu'il en soit toujouts d'abord privilégier le fonctionnel avant toute élaboration de fioritures...

Pour ma part le clignotement de cellule par Timer sera toujours une source d'em..... qui est à proscrire dans un programme que l'on souhaite viable et professionnel...

Bon Dimanche
[ol]@+Thierry[/ol]
 
G

gex1403

Guest
Bonjour Thierry, lio, marc et les autres

Dans le fichier, je supprime toutes les demaines anterieures a la semaine en cours( ne servent plus)mais est il possible de les sauvegarder dans un autre dossier avant de les supprimer?
La S04_M1 est terminée,en cliquant sur mon bouton supprimer ou a l'ouverture du fichier, exporter la feuille dans un classeur (Historique_M1)qui serait dans un doosier (SAUVEGARDES_M1)

Merci d'avance

@micalement
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 350
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane