WOrd Excel

mGzBeqR

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

Voila dans le cadre de mon travail je suis amené a creer des domiciliation j ai pour cela un formulaire tout fait. Le soussi est qu avec la nouvelle réglementation je suis obligé des les renouveler tous les 3 mois ou alors etre au courrant des la date d établisement de l 'election de domicile ainsi que sa date d échéance serait il possible de creer une base qui :


1: automatise l enregistrement des donées (nom prénom date et lieu de naissance et date du jour d établissement de l'election )

2: pouvoir par la suite sortir un listing sans pour autant devoir ouvrir les fichiers les un apres les autres

Dans l attente d' une réponse merci
 

mGzBeqR

XLDnaute Nouveau
Re : WOrd Excel

Coucou


Bon voila la version test le probléme est que quand j ai une case vide pour "D_domiciliation" ça me met 12.00am ou 0 pour D_naissance quand la case est vide mais sur la base de donnée originale ça ne le fait pas.
Bon par contre en remplissant les champs tout fonctionne .Merci de me dire quoi ;)
 

Pièces jointes

  • test.zip
    13.7 KB · Affichages: 46
  • test.zip
    13.7 KB · Affichages: 48
  • test.zip
    13.7 KB · Affichages: 46

mGzBeqR

XLDnaute Nouveau
Re : WOrd Excel

Je pense que c'est parce que je me suis servi de la base de donnée originale et que j ai effacé les cases.
J'essaye en remplissant jusqu a la ligne 26 ,sur ma base de donnée originale tout fonctionne donc je pense que le probléme vient de là.
 

mGzBeqR

XLDnaute Nouveau
Re : WOrd Excel

Bonjour


J'aurais voulu savoir si dans mon tableau excel la colonne : "D_domiciliation" qui correspond a la date d'etablissement de l'election de domicile pouvait automatiquement passer au rouge quand l'election arrive a 11 mois de validité :) Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 980
Membres
103 997
dernier inscrit
SET2A