Voila,j'ai 12 personnes

  • Initiateur de la discussion petchy
  • Date de début
P

petchy

Guest
Bonsoir le Forum,

Voila,j'ai 12 personnes;est ce possible de configuré une interface.Avec leur mot de passe appopriée.
c'est à dire que la premiere personne met son mot de passe ,et ça va sur la feuille 1,la seconde met son mot de passe et ça va sur la feuille 2,sans que la première puisse allé sur la seconde 1,ainsi de suite.
et j'ai une 13 personne qui puisse accédé sur toute les feuilles.
j'espère avoir était assez clair.


3dcap_213.gif
3dcap_205.gif
3dcap_218.gif
3dcap_203.gif
3dcap_209.gif


Petchy.gif
 
J

Jacquesderyes

Guest
Bonsoir Petchy et les amis du forum


Le schema de procédure pourrait être celà:
A l'ouverture du fichier seule 1 page d'acceuil est visible et un inputbox demande un mot de passe.
Avec la méthode Select Case demasquer la feuille correspondant au mot de code affiché.
Pour le code de la 13eme personne il sufit de preciser que toutes les feuilles sont visibles.
Si tu as un pb alors j'essaierai de t'aider d'une manière un peut + approfondie.
Bonne nuit à tous
Bien amicalement
Jacques de ryes
 
B

Bernard

Guest
Bonsoir Petchy, Jacques de ryes et le forum ou plutôt bonjour

J'ai exactement suivi le processus donné par Jacques de ryes, les grands esprits se rencontrent hi hi

Les mots de passe sont les trois premières lettres des prénoms et pour l'administrateur c'est trois étoiles.

Tout le fichier demande à être personnalisé et modifié en particulier dans la forme.

Comme il dépasse 50 ko je le mets directement dans ta BAL.

Si tu souhaites des explications, n'hésites pas !

Bonne nuit

Cordialement

Bernard
 
L

loic38

Guest
bonsoir
excellente l'animation que tu mets en accompagnement de ton message
peux tu me donner l'adresse de son téléchargement
merci

pour ta question, je suppose que ton fichier n'est pés en réseau ou que les personnes n'accèdent pas en même temps à ce fichier ?

si c'est le cas, je suis intéressé par la manip qui rendrait ce fichier multi utilisateur

à bientot
 
P

petchy

Guest
bonsoir Loic38 et le forum

pour l'animation tu le retrouve dans l'application de Vériland "POSTVL" tu le retrouve dans la section téléchargement.

pour le fichier,je vais le mettre en réseau,mais les personnes ne pourront pas accédaient en meme temps.

@ plus
Petchy
 

Discussions similaires

Réponses
46
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 895
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas