Virus ? Pop-up aggressif ?

didique

XLDnaute Occasionnel
Re hello !

Merci Charly pour cette info, je vais regarder cela de plus près demain, car là je rentre un peu tard pour me mettre à télécharger ce a², mais si ça solutionne le pb alors je t'offre une kriek !

José, tu n'as pas pu t'empêcher c'est ça ???? (ça me rappelle quelque chose ça .. ;) )
Ben pas de Kriek pour toi, Na !


Bonne nuit à tous

:silly:
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Alors pour ceux que ça intéresse, après téléchargement et scan avec a², 6 fichiers Malware trouvés, puis scratchés, j'ai eu un peu de répit, malheureusement cette satanée musique est à nouveau revenue..... :mad:

Si quelqu'un a une autre idée, je prends volontiers !

Merci quand même Charly ! :lol:

bonne soirée à tous
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir tout le monde,
Coucou Didique,

Si tu as eu un peu de répit, c'est qu'il a, au moins un moment, été neutralisé, non ?

Peut-être s'est-il ensuite réinstallé. Je sais bien que les conseilleurs sont rarement les payeurs (de toute façon, j'ai plus de tunes après le 1er tiers provisionnel !!!).

A ta place, je noterais les malwares indiqués et j'irai sur un site (genre symantec) pour voir les infos, voir les programmes d'éradication spécifiques, qu'ils donnent sur ces malwares.

Enfin, moi, ce que j'en dis... tu fais comme tu veux où tu fais comme José sur ce fil :

Lien supprimé

mais pas en suppositoires :)

Bises
 
D

didique

Guest
Re bonsoir

ben une trève avec cette techno, ne veut rien dire, cette saleté est sournoise, perfide, diabolique... bref, elle apparait, disparait (juste le temps de te laisser croire que tu as gagné) et plaf ! alors que tu te crois enfin soulagé elle est là plus lancinante que jamais ....

Donc en plus, j'ai fait grâce aux conseils du site que tu proposais, un autre scan en ligne qui n'a révélé que des petits espions dans des fichiers cookies, avec une ordonnance de désinfection pour 12,95 € !!!

Alors pourquoi pas la boite de jmps !!!
ma tête en aurait bien besoin avec cette affreuse musique ! ;)

A plus ! bonne nuit !

bises

:silly:
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous

Didique as tu bien pensé à désactiver la restautation système avant ton scan?

C'est peut être pour ça que ça revient.

Il faut désactiver la restauration système et utiliser le mode sans échec puis passer a².

Voilà si ça peut t'aider

Niki
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir !

merci Niki pour ton conseil ! Effectivement non je n'ai pas fait cette opération là avant le scan !

je vais donc recommencer ! Et je te dirai si ça m'a aidée ! Merci

Bonne soirée !



:silly:
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

eh bien Didique j'ai peut être une réponse à ton pb qui m'est donnée par le service informatique - helpdesk de ma société. Je te résume ce qu'il m'a expliqué.

MSN peut être le responsable de cela :

1. le son t'es envoyé par un contact qui te permet de savoir que c'est lui qui te contacte et qui se trouve dans tes contacts
2. Le son t'a été envoyé et se met automatiquement en route à l'arrière plan en ouvrant à ton insu un logiciel comme winamp ou autre.
3. Le son peut aussi venir lors de jeux en ligne avec d'autres personnes

A contrôler :
- dans la barre des taches en dessous à droite, clique sur l'icone Msn et fait quitter, et vérifie si le son continue ou non pendant 10 minutes au moins.
- vas dans menu / démarrer / exécuter et là tape --> 'msconfig' puis ENTREE. Tu verras apparaitre une fenetre avec toutes les commandes qui s'exécutent à l'ouverture. Peut être verras-tu quelques chose d'anormal comme un logicle inconnu.
- refais une vérification avec Spyboot, scan antivirus ou autre.

Fais savoir ce qu'il en est.

;)
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 964
Membres
103 992
dernier inscrit
Christine 974