Version Excel sous l'avatar

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir pourquoi ma version Excel n'apparaît plus sous l'avatar, et si c'est en lien avec les corrections de bugs récentes sur le forum.
Ou alors me suffit-il de réactiver une option dans mon profil ?

Merci
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Version Excel sous l'avatar

tototiti2008, bonjour

J'ajouterai même que ça devrait être obligatoire.
Comme tu vois, c'est kif kif pour moi.

Combien de fois me suis-je lancé dans une réponse, et au milieu de la conversation, surgit l'ineffable :

"ah ! mais sous 2007 ça ne marche pas".

alors qu'un forum lui est dédié. Qu'en sera-t-il pour la version 2010 ?
Peut-être faut-il mettre en valeur cette partie du forum, bien discrète pour l'instant, tel que les gens ne font pas attention.

A plus
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Version Excel sous l'avatar

Bonjours les amis :),
J'en profite pour faire 2 suggestions à l'ami David :
1) en même temps que la version d'Excel, la version d'OS pourrait servir aussi, donc apparaître sous l'avatar
2) dans la recherche avancé, pouvoir choisir la version Excel (je sais que c'est pas évident, mais ça peut-être pratique) car tout ce qui concerne 2007 n'est pas dans celui dédié, ce qui est logique car tous les problèmes ne sont pas spécifiques 2007.
Bonne journée :cool:
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Version Excel sous l'avatar

Bonjour à tous,

Il faudrait peut-être prévenir l'ami DavidXLD, au cas où il n'aurait pas noté que la version Excel a disparu de nos affichages...
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Version Excel sous l'avatar

Hello tout le monde...

... Et pendant qu'il en est encore temps, bonnée à tous !

Je confirme que plus d'infos concernant nos versions respectives.

Cdt, Hulk.
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Version Excel sous l'avatar

Bonjour tout le monde,

L'absence d'info sur la version Excel est effectivement assez pénalisante sur de nombreux fils, alors je viens juste faire un petit up sur le sujet au cas où David ne l'aurait pas vu ...

Bon après-midi à tous,

mth
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Version Excel sous l'avatar

Bonjour,
Ouh bin mth est reviendue :) :D
Mais pas mon avatar :eek:
A+
kjin
 
Dernière édition:

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Version Excel sous l'avatar

Bonjour à toutes et tous,

et pourquoi ne pas 'imposer' (j'aime pas trop ce mot, mais bon) de cliquer sur deux voire trois boutons d'option et choisir l'OS, version excel et ... avant de pouvoir créer une discussion. Mais il y a certainement du développement à faire pour cela, et je crois savoir que David n'aime pas trop, car cela n'est pas forcément compatible avec une future version du site ...
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Version Excel sous l'avatar

Bonsoir le fil :),
Ayant vu un petit rusé qui avais sa version, je me suis dit : "Tiens, c'est revenu :rolleyes:", et puis non, pas sur le mien :eek:...
Alors, j'ai bien regardé, et j'ai vu qu'il avait mis ça dans la localisation :eek:!
J'ai fait de même, et à priori, ça marche :p...
Bonne soirée :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Version Excel sous l'avatar

Bonsoir,

Bonne idée, JN, c'est fait pour ma part... JCGL a fait ca en effet (c'est lui, le petit rusé ?).
Bisous
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Version Excel sous l'avatar

Bonsoir à tous


Merci pour l'astuce

Mais comment vous faites pour la version d'Excel s'affiche une ligne en dessous de la localisation ?

(J'ai essayé mais ca reste sur la même ligne )
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Version Excel sous l'avatar

Re :),
Mais comment vous faites pour la version d'Excel s'affiche une ligne en dessous de la localisation ?
(J'ai essayé mais ca reste sur la même ligne )
J'ai essayé avec des espaces, ça ne fonctionnait pas, alors j'ai utilisé des tirets 8 (____), et après quelques essais pour trouver le bon nombre, ça marche :p...
@ Roger : oui, c'est une solution aussi, mais quand les posts font 2, 3 écrans, c'est moins évident d'aller chercher l'info. Sous l'avatar, c'est très visuel.
Bonne journée :cool:
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
584
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 991
Membres
104 330
dernier inscrit
joedal