XL 2013 vba

vinciHorus

XLDnaute Junior
Bonjour
j'aimerai connecter mon fichier excel A de mon pc à mon fichier excel B stocké dans onedrive (tableau ayant des valeurs qui se renouvelle tout le temps) afin de pouvoir rechercher une valeur dans le fichier excel A en fonction d'une valeur insérée (grâce au tableau de B)
est ce que cela est possible , si oui comment le faire?
merci
 

jmfmarques

XLDnaute Accro
Bonjour le forum

Une énième discussion ouverte var vinciHorus en irrespect de ce qu'expose la charte en matière de titre.
Et pourquoi ne continuerait-il pas, puisque d'aucuns pensent qu'une discussion sur de telles bases serait de nature à être utile à d'autres forumeurs qui rechercheraient donc, avec, pour mot clé : "VBA", une solution à une difficulté (laquelle, sur la base du titre ?) !
 

vinciHorus

XLDnaute Junior
Bonjour le forum

Une énième discussion ouverte var vinciHorus en irrespect de ce qu'expose la charte en matière de titre.
Et pourquoi ne continuerait-il pas, puisque d'aucuns pensent qu'une discussion sur de telles bases serait de nature à être utile à d'autres forumeurs qui rechercheraient donc, avec, pour mot clé : "VBA", une solution à une difficulté (laquelle, sur la base du titre ?) !
mais c'est du code vba :rolleyes:
 

vinciHorus

XLDnaute Junior
Ah ! C'est aussi du "code", une "difficulté", etc ... mais concernant quoi ? :cool:
Et au passage : du "code" avec Excel, ne peut qu'être du VBA
Veux-tu bien s'il te plait prendre le temps de lire (et de t'y conformer) la charte de ce forum ?
Au lieu de "rouler des yeux" (ton emoticône)
Bonne chance
:) En définitif tu n'as aucune idée !

merci quand même de ta participation
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
326
Réponses
7
Affichages
294

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 113
Membres
103 476
dernier inscrit
achref att