VBA RECHERCHE DE DONNEES SUR PLUSIEURS ONGLETS VIA LOOP

JAVERTI

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Novice en vba je cherche un code qui permettrai d'agrémenter les données d'une colonne B via la valeur d'une colonne A mais en récupèrent ces données sur un autre onglet ( qui aurait les memes données qu'en colonne A de la feuille 1) .. et tous ça en passant pas une boucle! je sais pas si je suis claire je vous met en copie un fichier pour les volontaires...

Je sais en lisant le forum à quel point les demandes peuvent être abstraites quand on est pas sur le fichier en question du coup je suis à votre dispo si questions il y a! ;)

En vous remerciant
 

Pièces jointes

  • demande help.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 23

JAVERTI

XLDnaute Nouveau
l'objectif est le suivant: à partir de mon numéro de facture de ma feuille 1 il faut que la macro aille me chercher en feuille deux toutes les références qui correspondent aux numéros de factures..

Merci beaucoup pour votre aide!!
 
Dernière édition:

gosselien

XLDnaute Barbatruc
re,
est ce que l e réponse te convient tout d'abord ?

si oui, ta la copie (sans les {}) dans la première cellule; ensuite tu sélectionnes toutes les cellules de cette colonne où tu veux obtenir le résultat , tu édites la formule (F2) et tu valides par CTRL-SHIFT-ENTER et ça mettre la formule sur la sélection et ajoutera les crochets.
P.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 331
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11