VBA pour supprimer "html:submitbutton"

gagnonpeter

XLDnaute Junior
Je dois sélectionné du contenu internet et le coller sur excel. Mon problème est qu'à chaque fois que je colle le tout, certains boutton, qui se retrouvait sur ma page internet, ce retrouve sur mon fichier excel et ça fait en sorte que mon fichier est tres long à ouvrir par la suite. auriez vous une solution?
 

gagnonpeter

XLDnaute Junior
Re : VBA pour supprimer "html:submitbutton"

oui mais cela me cause d'autres problemes. En fait, je dois créer un fichier excel, à chaque jour, recceillant de l'informations internet. Je t'envoie une copie du test que j'ai fait.

#1 Le contenu internet ce met à jour fréquemment. En dessous de la collone "H PRISE SERVICE", il y a une heure d'écrite et à chaque fois que nous passons cette heure là, la ligne, sur internet, disparait. Par contre, je dois la garder sur mon fichier excel, chose que ma formule ne me permet pas. Ma formule copie toujours en temps réel le contenu internet.

#2 J'ai mis des carré rouge dans mon fichier. Ceci représente de l'information manquante qui, en cour de journée, apparaitront sur internet et je dois faire en sorte qu'elles se retrouve dans mon fichier.

Je suis sur la bonne piste je crois mais je suis débutant dans le domaine. Auriez vous une solution?
 

Pièces jointes

  • SORTIES SIAL test.xls
    183 KB · Affichages: 38

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
687
Réponses
1
Affichages
427

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 457
Membres
104 168
dernier inscrit
alain_geremy