Vba pour Excel 2007 -> problème

crysiol

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai acheté le livre VBA pour Excel 2007 de Jean-Paul Mesters.

Souvent il indique que l'on peut trouver des macros dans certains classeurs, sans pour autent indiquer ou ces classeurs ce trouvent. Si quelqu'un l'ayant sait ou se trouvent ces classeurs, merci de m'aider.
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Vba pour Excel 2007 -> problème

bonjour.

J'ai acheté le livre VBA pour Excel 2007 de Jean-Paul Mesters.

Souvent il indique que l'on peut trouver des macros dans certains classeurs, sans pour autent indiquer ou ces classeurs ce trouvent. Si quelqu'un l'ayant sait ou se trouvent ces classeurs, merci de m'aider.

Tente ta chance sur le forum Excel 2007 !

JB
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Vba pour Excel 2007 -> problème

Bonjour crysiol et Bienvenue sur XLD, 13GIBE59,

"Souvent il indique que l'on peut trouver des macros dans certains classeurs"
Tu ne trouveras pas les classeurs en questions

Cette phrase est incomplète et surtout elle est sortie de son contexte... je pense qu'il doit développer son idée ensuite sur ce que font les macros ou les problèmes qu'elles posent, etc....

Il faudrait un exemple précis et complet du passage où ce trouve cette phrase.

Bon après-midi.

Jean-Pierre
 

crysiol

XLDnaute Nouveau
Re : Vba pour Excel 2007 -> problème

Désolé je reformule:

Je cite une partie d'un texte: "La macro est composée des routines cmdChrono_Click, cmdGo_Click, cdmArrêt et cmdRAZ_Click, présente dans le code de la feuille Chrono du classeur ExcelVBA_ch6"

Je n'ai eu aucun disque, et je n'ai trouver nulle part dans le livre quelconque information disant ou trouver ces classeurs...

Merci de votre aide.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Vba pour Excel 2007 -> problème

Re, Pascal,

Pascal a raison, tel que cité, il doit ou devrait y avoir un CD d'exemples.

Revoir en magasin si dans les autres livres il y a un CD, et si oui, faire une réclamation directement à l'éditeur.

Par ailleurs, il est généralement indiqué dans les pages de début ou de fin de volume qu'un CD accompagne l'ouvrage. A vérifier.

Sinon, personnellement je ne peux rien te dire d'autre.

Jean-Pierre
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Vba pour Excel 2007 -> problème

Re

Ou alors tout simplement ce bouquin est une mise à jour d'un autre du genre VBA pour Excel 2003 où là il y avait un cd et il ne l'ont pas mis dans celui-ci. Malheureusement ce ne serait pas une surprise, car j'ai lu qu'en fait ce bouquin étati VBA pour Excel tout court car il n'aborde pas trop les nouveautés de 2007

A suivre

Tu nous tiens au courant si tu trouves la raison
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
462

Statistiques des forums

Discussions
312 697
Messages
2 091 077
Membres
104 753
dernier inscrit
FLIS