Autres Vba - envoi mail en cdo - gestion des erreurs

philppe27

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai récupéré sur le site, il y a quelques années un programme vba pour envoyer des mails en CDO que j'ai adapté à mes besoins et cela fonctionne parfaitement, enfin fonctionnait parfaitement...
Etant demandeur d'emploi je me suis procuré une base de données avec les mails de responsables d'entreprise.
J'ai repris mon programme vba et cela a fonctionné parfaitement sauf qu'au bout de 10 envois j'ai le message suivant :
"vba erreur d'exécution '-2147220975 (80040211)':Le message n'a pas pu être envoyé vers le serveur SMTP. Le code d'erreur de transport était 0x800ccc67. La réponse du serveur était 421.4.7.0 msfrf2604.sfr.fr Error:too many connections from mon adresse IP".
Mon programme envoie un mail toute les 30 s environ avec une boucle (chaque mail étant personnalisé). Par ailleurs, je gère très bien les autres erreurs sur un principe de "on error goto..."
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour m'éviter d'avoir ce retour d'erreur ? ou bien pour pouvoir gérer cette erreur afin qu'elle ne bloque pas mes envois au bout de 10 mails émis ?
Merci d'avance de votre aide

Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 145
Membres
103 130
dernier inscrit
FRCRUNGR