vba affichage format impossible charger objet car pas disponible sur cette machine

zard21

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Quelqu'un chez nous (absent en ce moment) a fait la macro ci-jointe pour rechercher et afficher des tarifs

Ca fonctionne sur son poste, mais pas si on la copie sur un autre

Merci de votre aide

Cdt
 

Pièces jointes

  • Articles exempl.xlsm
    45 KB · Affichages: 104

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : vba affichage format impossible charger objet car pas disponible sur cette machi

Bonsoir Zard21 :),
Quelqu'un chez nous (absent en ce moment) a fait la macro ci-jointe pour rechercher et afficher des tarifs
Ca fonctionne sur son poste, mais pas si on la copie sur un autre
Si ça fonctionne sur son poste, le mieux est de l'utiliser dessus en attendant qu'il rentre :p...
Sinon, mais c'est à vérifier, je pense qu'il a Access sur son poste et pas vous, d'où l'absence de l'objet :rolleyes:...
Bon courage :cool:
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : vba affichage format impossible charger objet car pas disponible sur cette machi

Bonsoir,

Est-ce toi qui a supprimé le contrôle ListView nommé LstView ?
Essaie avec le fichier joint (complété avec 2010 et sans Access)
Il faudra peut-être installer le fameux MSCOMCTL.OCX (voir, ici et là, la littérature correspondante).
 

Pièces jointes

  • ListView.xlsm
    35.5 KB · Affichages: 266
  • ListView.xlsm
    35.5 KB · Affichages: 285
  • ListView.xlsm
    35.5 KB · Affichages: 302

zard21

XLDnaute Nouveau
Re : vba affichage format impossible charger objet car pas disponible sur cette machi

bonjour,
je suis celle qui a fait la feuille excel. mais je ne comprends pas ce que vous avez fait.

oui votre listview fonctionne.
le controle Listview nommé lstWiew n'apparait pas lorsque l'on lance le fichier sur ce poste alors qu'il y est bien sur le mien.

pouvez vous me dire ce que vous avez fait dans votre ListView.xlsm car je ne vois pas, faut il "exporter" des dll ou ocx?

merci de votre réponse
 

Discussions similaires

C
Réponses
28
Affichages
9 K

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 301
Membres
104 092
dernier inscrit
karbone57