XL 2010 Validation à partir tableau structuré

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour:),

Je voudrais mettre une liste de validation dans une cellule à partir d'un tableau structuré.
Sur la feuille 1, j'ai mis une liste de monnaie et converti en tableau structuré.
Sur la feuille 2 en B4 la validation fait référence à la plage de données fonctionne (normal).
En E4, je voudrais arriver au même résultat mais en faisant référence à la plage de données du tableau1.

En vous remerciant.
 

Pièces jointes

  • Validation à partir tableau structuré.xlsm
    10 KB · Affichages: 9
Solution
Bonjourye,

Je voudrais mettre une liste de validation dans une cellule à partir d'un tableau structuré.
Sur la feuille 1, j'ai mis une liste de monnaie et converti en tableau structuré.
Sur la feuille 2 en B4 la validation fait référence à la plage de données fonctionne (normal).
En E4, je voudrais arriver au même résultat mais en faisant référence à la plage de données du tableau1.

En vous remerciant.
Bonjour,
Essaye
=INDIRECT("tableau1[monnaie]")

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjourye,

Je voudrais mettre une liste de validation dans une cellule à partir d'un tableau structuré.
Sur la feuille 1, j'ai mis une liste de monnaie et converti en tableau structuré.
Sur la feuille 2 en B4 la validation fait référence à la plage de données fonctionne (normal).
En E4, je voudrais arriver au même résultat mais en faisant référence à la plage de données du tableau1.

En vous remerciant.
Bonjour,
Essaye
=INDIRECT("tableau1[monnaie]")
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 244
Messages
2 086 555
Membres
103 247
dernier inscrit
bottxok