valeur de cellules dans boite de dialogue

  • Initiateur de la discussion ludi
  • Date de début
L

ludi

Guest
pouvez vous me dire s'il est possible d'inserer des valeurs de cellule dans les boite de dialogues?
du genre la facture concernant ( valeur de A4) n'a pas été payée
 
L

ludi

Guest
merci

je te remercie de m'avoir ouvert les yeus sur mon comportement dorénavant je prendrai plus de recul quand à ' mes petits soucis' et ferai en sorte ke ceci ne se renouvelle pas
.je m'escuse encore......
desolée
 

Creepy

XLDnaute Accro
Re:merci

Hello le Forum, Pascal76, Ludi,

Tes excuses sont acceptés, mais tu n'aurais pas du ouvrir un autre post pour cela.

Bref ce n'est pas grâve. Tu sais ici on est très à cheval sur la politesse en général et les règles de ce Forum !!!

Tu trouveras en PJ un exemple de code

++

Creepy

PS : Pascal ca commence à sentir bon les vacances pour toi :) [file name=Msgbox.zip size=8910]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Msgbox.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Msgbox.zip
    11.8 KB · Affichages: 90
  • Msgbox.zip
    11.8 KB · Affichages: 102
  • Msgbox.zip
    11.8 KB · Affichages: 100
L

ludi

Guest
ouverture code pas possible

Bonjour Creepy,

je te remercie de m'avoir répondu et de consacrer un peu de ton temps à mes problèmes
Je tiens aussi à te dire ke je suis nouvelle sur ce site et je ne comprend pas toute les abr'éviation=> PJ?
Ensuite je vais surement te faire rigoler mais je n'arrive pas à lire le code que tu m'a envoyer et je sais pas pourkoi??
Merci de m'aider
ludi
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:eek:uverture code pas possible

Re Ludi salut Creepy

Comme tu dis ça sent bon B)

Bon pour Ludi les excuses sont acceptées mais je n'ai pas pu te répondre plutot le PC a fait des siennes

Voilà le code de Creepy

Private Sub CommandButton1_Click()

If Feuil1.Range('A4').Value <> '' Then
MsgBox 'Vous avez ecrit : ' & Feuil1.Range('a4').Value & vbCrLf & 'Dans la cellule A4', vbInformation + vbOKOnly, ' Bravo ...'
Else
MsgBox 'Faudrait ecrire quelque chose en A4 pour que je vous le montre !!', vbCritical + vbOKOnly, 'Non; non, ...'
End If
End Sub
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
478

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi