XL 2016 Utilisation de la fonction unique

stephanef

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un fichier dans lequel j'alimente les colonnes A à I, je souhaite faire un récapitulatif en colonne L de chaque clubs présents dans la colonne B, j'arrive à utiliser la fonction unique pour cela mais je voudrais dans le même temps faire le tri en fonction de la colonne D.
Je m'explique, je veux retrouver dans la colonne L la même représentation que dans l'onglet "DÉTAIL_"RLSP"_"RLO"_CLUBS". Le regroupement unique des clubs appartenant au même comité.
Je ne souhaite pas passer par le vba car ce fichier sera partagé et les personnes ne savant pas trop géré cela donc via des formules c'est impec.

Merci à toutes et tous pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • TEST FORMULE TRI & FILTRE.xlsx
    83.5 KB · Affichages: 16

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Je ne souhaite pas passer par le vba car ce fichier sera partagé et les personnes ne savant pas trop géré cela donc via des formules c'est impec.

Je suppose qu'avant de partager ton fichier, tu vérifies son fonctionnement ? Et que donc les personnes en question n'ont pas à toucher a tes formules ??
Dans le doute, tu protèges tout ce que veux !

Il y a d'autres moyens, style usine a gaz, avec des matricielles pour lesquelles les "personnes" n'ont aucuns problèmes, je présume ?

Attends d'autres réponses....

Crdlmt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 714
Membres
103 932
dernier inscrit
clotilde26