Utilisation de la fonction Trier et Grouper dans un Etat

lmc71

XLDnaute Occasionnel
Boujour à tous
J'ai un petit soucis d'utilisation de la fonction Trier et Grouper dans un Etat. J'ai crée une requête (films par rangement) pour trier les champs suivants : n° Etagère, n° rangement, titre et photo. Le trie se fait par ordre croissant sur les champs n° étagère et n° rangement. A la création d'un état, avec pour mise en page 5 colonnes, un phénomène, que je ne m'explique pas fait que la disposition des photos sur la page créer un espace blanc entre chaque photo malgré que les chiffres de rangement se suivent normalement.

J'ai essayé de joindre le fichier en exemple, en utilisation "Gérer les pièces jointes", j'ai sélectionner le fichier en format .ZIP, j'ai cliqué sur envoyer et rien ne se passe. Quelle est la procédure à suivre pour joindre un fichier.
J'ai ce message qui s'affiche " The file(s) uploaded were too large to process."
Cordialement et merci d'avance.
 
Dernière édition:

lmc71

XLDnaute Occasionnel
Re : Utilisation de la fonction Trier et Grouper dans un Etat

Bonjour, JCGL
Je te remercie pour l'intérêt apporté.
Effectivement, fichier trop volumineux.
Pour ce qui est de la première interrogation, j'ai solutionné le phénomène. J'avais tout simplement oublié, dans le mode création de l'état, de réduire à zéro la hauteur de la ligne de sélection qui s'ouvre.
Histoire classée.
Merci à tous.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 407
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet