USERFORM modification données

BENNASR

XLDnaute Nouveau
bonsoir tout le monde
je suis un gestionnaire débutant en VBA .. à l'aide des internautes je viens de développer un petit programme sur VBA Excel pour suivre les dépenses par cargaison..
je suis bloqué et je compte sur vous pour développer un userform s'appelle "MISE A JOUR" pour porter les modifications nécessaires et les renvoyer vers excel.
ci joint mon petit programme et merci pour tous
 

Pièces jointes

  • SUIVI DES CHARGES.ZIP
    150.7 KB · Affichages: 40
  • SUIVI DES CHARGES.ZIP
    150.7 KB · Affichages: 49
  • SUIVI DES CHARGES.ZIP
    150.7 KB · Affichages: 44

BENNASR

XLDnaute Nouveau
Re : USERFORM modification données

bonsoir Jean-Marcel, bonsoir la forum,
ce petit programme me serve pour suivre les dépenses par cargaison (vente et achat)
à l'entête c'est le type de matière à exporter ou à importer
le numéro de la vente ou l'achat, le nom de navire loué, la date de l'opération et la quantité
au dessous c'est les frais engagés pour réaliser cette exportation ou importation
En fait les dépenses engagées sont saisie par un agent indépendant qui se base sur des prévision vu que les factures définitives ne sont pas encore reçues
le comptable complète ce tableau par le saisie du montant réel et le numéro de la facture après réception de cette dernière. De même, l'omission est possible c'est pourquoi le comptable peut recevoir une facture dont la prestation non prévu initialement. Pour ce le comptable procède à la mise à jour et recalcule les dépenses par cargaison et les envoyer de nouveau vers excel
j’espère être claire
pour la feuille AlF3 : c'est l’abréviation du mot fluorure d'aluminium
pour la feuille "DONNEES" je vais la cacher..c'est la ou existe la liste des fournisseurs, et des prestations
le feuille "comptes comptables" : c'est le matrice / matière / prestation / compte comptable : aussi à cacher après la fin de mon travail
Encore Bonne soirée
Avec mon respect
je joint aussi avec format ZIP la dernière version (évoluée) de mon projet . merci de la decompressée et l'afficher ici
Bonne soirée Monsieur
 

Pièces jointes

  • SUIVI DES CHARGES.zip
    171.7 KB · Affichages: 385
  • SUIVI DES CHARGES.zip
    171.7 KB · Affichages: 34
  • SUIVI DES CHARGES.zip
    171.7 KB · Affichages: 29

BENNASR

XLDnaute Nouveau
Re : USERFORM modification données

merci speed
je suis bloqué..j'arrive pas a développer le USF mise à jour
en faite j'ai arriver à récupérer les données de l'entete tableau mais non pas les prestation
merci de voir l'explication de 10/12/14
a votre disposition pour toutes clarifications
 

gdarboux

XLDnaute Nouveau
Re : USERFORM modification données

bonsoir je suis nouvelle sur ce forum,

J'ai crée un fichier pour gérer le fichier adhérent d'une association, novice en VBA j'ai réussi tant bien que mal à créer un userform pour enregistrer un nouvel adhérent, et un userform2 (modification de données)pour mettre à jour les données et les modifier. Est ce quelqu'un peut m'aider à coder le deuxième userform et trouver une solution pour l'impression de mes cartes adhérents. J'avais insérer des fonction recherchV mais après l'adhérent n°17 ça ne fonctionne plus? merci pour tout et je suis à bout de nerf!!!!
je suis fatiguée comment je fais pour vous joindre mon fichier???
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 222
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea