XL 2010 Userform connection des donnnés au formulaire

fredobogoss

XLDnaute Junior
Bonjour,
je souhaiterais de l'aide pour un userfrom.
la connection des données avec le userform ne se fait pas, je souhaite pouvoir modifier les données existantes via le userform ou ajouter une personnes
et effectuer une recherche.
Merci par avance pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • BD etiquetes.xlsm
    23.9 KB · Affichages: 32

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bon je prends la dernière partie de ton message pour une acceptation que le classeur soit exporté en .xls.
Vérifie bien si la référence à "Microsoft Word 16.0 Object Library" n'est pas portée MANQUANT.
Pour le publipostage, à essayer, mais je n'y connais rien, ce sera à toi de chercher ce qui coince. J'ai ajouté quelques commentaires finissant par "(Dranreb)". La seule modif que j'ai décidé c'est NomBase = ThisWorkbook.Path & "\Étiquettes.xls"
au lieu de NomBase = "P:\CCOLC\Reception\etiquettes\projet Amique\BD etiquetes.xlsm" parce que c'est le nom que je donne au fichier exporté.
Et quel bouton, où ça, qui ouvre quoi ?
 

Pièces jointes

  • CbxLiéesFredobogoss.xlsm
    167.9 KB · Affichages: 30
Dernière édition:

fredobogoss

XLDnaute Junior
Quelles erreurs de compilation ? Je n'en ai pas pour ma part.
La seule possibilité que je verrais ce serait la référence à la bibliothèque Word qui ne serait pas bonne chez toi.
Dans VBA, voir menu Outils, Références…

dans la section : identification du fichier ; j'ai coller le nouveau chemin d’accès, pour tester avec une autre base, cela me dit : erreur de compilation.
meme chose pour le bouton etiquettes.
peux le bouton changer a quoi il correspond, en cliquant dessus rien ne s'execute.

outil  references.png chemin d access.jpg
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Mais quelles erreurs de compilation ?
Celle montrée dans l'image est due au MANQUANT.
Dé-coche cette référence et coche celle qui convient, que tu trouvera sûrement plus bas dans la liste.
Le bouton Changer ne fait que désactiver la recherche pour qu'on puisse changer le numéro de chambre sans que ça ne la déclenche.
 

fredobogoss

XLDnaute Junior
Bon je prends la dernière partie de ton message pour une acceptation que le classeur soit exporté en .xls.
Vérifie bien si la référence à "Microsoft Word 16.0 Object Library" n'est pas portée MANQUANT.
Pour le publipostage, à essayer, mais je n'y connais rien, ce sera à toi de chercher ce qui coince. J'ai ajouté quelques commentaires finissant par "(Dranreb)". La seule modif que j'ai décidé c'est NomBase = ThisWorkbook.Path & "\Étiquettes.xls"
au lieu de NomBase = "P:\CCOLC\Reception\etiquettes\projet Amique\BD etiquetes.xlsm" parce que c'est le nom que je donne au fichier exporté.
Et quel bouton, où ça, qui ouvre quoi ?

Bonjour,

Merci pour ton travail sur ce code, il fonctionne bien ca me fera gagner un temps fou en tout cas.
en attendant je vais continuer a faire le publipostage a la fin.
le code présent pour le publipostage actuellement envoi directement a l'impression elle fonctionne mais ne me permet pas de le voir avant de lancer l'impression.
c'est parfait en tout cas je continuerai a faire le publipostage la manuellement le temps qu'une autre personne puisse m’éclairer sur ce qui ne fonctionne pas pour la partie mailling
encore merci pour tout @Dranreb
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel