une synthese ou autre

S

SERENA

Guest
bonjour a tous
j espere que vous avez passe un bon week end

alors vvoila mon probleme

tous les jours je fais une liste des ventes donc dans un classeur je peux avoir 30 fichier excel et a l interieur des ces fichiers il y a une liste de tous les client signe ca peut aller de 10 15 27 30 50 lignes a la fin du mois il faut que je fasse un copier coller sur un meme fichier de toutes les listes des ventes et de les copiers sur une autre feuilles et de dire

du 1 au 31 il y a eu tant de contrat

du 25 au 26 il y a eut tant de contrat

et du 09 au 10 il y a eu tant de de contrat

les date sont un peu au pif

donc voila j espere que vous m avez un peu compris

merci de votre aide

cordialement

valerie
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Valérie,

Ce que tu demandes est certainement possible, mais l'idéal serait que nous mettes ton fichier en pièce jointe (avec 2 ou 3 onglets pour une question de taille)

Mets des données 'bidon' et indiques nous précisé&ment sous quelle forme tu veux récupérer tes informations.

A priori, je pense à la fonction NB.SI, mais ton fichier nous permettra de te répondre plus précisément.

Pour joindre un fichier :

Lien supprimé


Bonne soirée

@+
 
A

aguwar

Guest
Bonsoir à tous et à Serena

Si je comprends bien le pb il s'agit d'une automatisation.
Regrouperdans une seule feuille les données contenues dans 30 classeurs excel peut se faire à l'aide d'une macro.
Elle ouvre le premier classeur copie les lignes remplies, les colle dans le classeur de récap, retourne fermer le classeur et ouvre le dexième classeur copie les lignes, les collent à la suite dans le classeur de récap, referme le classeur 2 et ainsi de suite. Quand cela est fini,
toutes les données étant dans la même feuille il n'y a plus de problème pour extraire les lignes d'une date à l'autre.
Si c'est bien celà que tu cherche a faire, donne plus de détails sue les trente fichiers et les données saisies. Tu trouvera sans doute de l'aide.

A bientôt.
 
S

SERENA

Guest
bonjour et merci d avoir repondu

alors voila je te joins 3 fichiers

le 1 er essai 2006 dans chaque onglet correspont a la liste des ventes faites chaque jours

2 eme synthese orevad dedans il faut que je copie les listes des ventes qui correpont a l essai 2006 et de la date de signature
exemple je dois copier toutes les listes des ventes qui correspond eu 01/10/05 au 31/10/05 en sachant que je ne t ai pas tout mis

3 eme synthese dialog entreprise comme le 2eme mais la je dois prendre les dates d envoi et la ca change tout depend du chiffres que je dois prendre

hola je suis parti en reunion entre temps et du coup je ne sais plus ce que je voulais dire

je vous envoi les fichiers

bonne soiree

et merci
 
S

SERENA

Guest
bonjour et merci d avoir repondu

alors voila je te joins 3 fichiers

le 1 er essai 2006 dans chaque onglet correspont a la liste des ventes faites chaque jours

2 eme synthese orevad dedans il faut que je copie les listes des ventes qui correpont a l essai 2006 et de la date de signature
exemple je dois copier toutes les listes des ventes qui correspond eu 01/10/05 au 31/10/05 en sachant que je ne t ai pas tout mis

3 eme synthese dialog entreprise comme le 2eme mais la je dois prendre les dates d envoi et la ca change tout depend du chiffres que je dois prendre

hola je suis parti en reunion entre temps et du coup je ne sais plus ce que je voulais dire

je vous envoi les fichiers

bonne soiree

et merci
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise