Une seule procedure pour plusieurs images

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jerem432

XLDnaute Nouveau
Bonjour, voila je vais essayé d'expliquer mon problème et sa va pas etre facile😀
Voila sur mon userform j'ai plusieurs image crée dynamiquement, et je dois pouvoir faire un click sur n'importe quelque image et cela doit ouvrir un autre userform. Le meme userform sera ouvert mais avec des variables différentes. J'aimerais avoir un bout de code me permettant de tout englober sans créer une procédure de click à chaque image.
Alors bravo à ceux qui auront compris😉sa doit pas être facile
En tout cas merci pour l'aide qui me sera apporter.

Re : Une seule procedure pour plusieurs images

Bonjour jerem,

j'ai bien compris ta demande mais je ne vois pas comment récupérer une variable en fonction de telle ou telle image sur laquelle on a cliqué avant
ce serait peut-être possible en tenant compte de la position de la souris au moment du clic mais pour cela je ne m'en sent pas capable

en attendant , vois le fichier joint

Bonne fêtes de fin d'année
à+

Pièces jointes

Re : Une seule procedure pour plusieurs images

Bonjour jerem,

j'ai bien compris ta demande mais je ne vois pas comment récupérer une variable en fonction de telle ou telle image sur laquelle on a cliqué avant
ce serait peut-être possible en tenant compte de la position de la souris au moment du clic mais pour cela je ne m'en sent pas capable

en attendant , vois le fichier joint

Bonne fêtes de fin d'année
à+
Merci phlaurent je regarde le code et je reviens plus tard pour demander surement plus d'info.😀
merci en tout cas

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour