une petite question toute bête!

furious

XLDnaute Nouveau
Bonjour voila , je sais vous allez rire mais je réalise un tableau sous excel et je souhaite travailler sur la longueur et non sur la largeur de la page comment modifier ceci afin de pouvoir y mettre toute mes colonnes merci:)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : une petite question toute bête!

Bonjour,

Le souci, c'est que je viens de lire et de relire ton message ...

et j'ai pas compris ce que tu souhaites.

Peux-tu nous détailler davantage ce que tu souhaites faire (nombre de colonnes de ton tableau, nombre de lignes, etc.)

A te (re)lire avec plus de précisions

@+
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : une petite question toute bête!

Bonjour,
tu sélectionnes les colonnes que tu désires avoir à l'écran
clique sur le A de la première colonne, et en maintenant le clic appuyé, va jusqu'à la colonne désirée
puis tu fais Affichage/Zoom, Ajuster à la sélection
ou si tu as le zoom affiché dans la barre d'outils du haut, tu cliques sur la petite flèche, puis Sélection

Il n'y a pas de question bête, mieux vaut poser une question et savoir que rester dans l'ignorance et faire semblant de le savoir

Pour la mise en page, tu fais Fichier/Mise en Page, et dans l'onglet Page, tu sélectionnes Paysage
 
G

Guest

Guest
Re : une petite question toute bête!

Bonjour,

Sans rire, j'aime rire!!!

Je ne comprends pas bien ce que tu nomme 'Page'. Parles-tu de feuille de calcul? La chose avec des cases?

Et si oui peux-tu être plus explicite?

Merci de nous aider à t'aider.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : une petite question toute bête!

Bonjour tous,

On peut mettre jusqu'à 256 colonnes visibles à l'écran, dans l'aperçu et en impression, et ce, jusqu'à excel 2003.....

Mais ce ne sont plus des yeux qu'il va falloir, mais des téléscopes...

Si c'est à l'aperçu et ensuite à l'impression, tu peux, sous Aperçu/Page et Ajuster mettre à 1, mais cela dépend du nombre de colonnes....

Donc en attente de plus amples explications.

Jean-Pierre
 

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 984
Membres
103 998
dernier inscrit
Gotteland