Une liste des articles achetés

mozz

XLDnaute Nouveau
Salut à vous tous, obsédés comme moi d'Excel, le programme qui à transformé à lui seul la façon de calculer, les mathématiques, la gestion financière ...

Trêve de bavardages, voilà le problème :

Colonne A : une liste d'articles
Colonne B : le prix des articles
Colonne C : des croix de temps à autre pour désigner les articles sélectionnés (de c2 à c32).

Le problème : comment, dans la colonne E, afficher la liste des articles sélectionnées par une croix ? (voir exemple ligne suivante)
Notez que le nombre d'articles sélectionnés ne sera pas supérieur à 5 environ (pas besoin de cette limitation dans la solution).

FRANCE FOOTBALL 4.20 X
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL 4.50
JOYPAD 6.40 X

La colonne E affiche en E1 FRANCE FOOTBALL et en E2 JOYPAD.

Merci beaucoup de m'aider, uniquement si vous avez le temps.

Simple question : vous arrive-t-il de dormir encore ?
 

mozz

XLDnaute Nouveau
Salut Gérard,

la fonction de filtre automatique est puissante, je l'utilise d'ailleurs pour la gestion d'une centaine de locataires.

C'est une solution tellement évidente que je n'y avais pas pensé !

J'aimerais toutefois une solution sur base de formules, histoire de me faciliter la vie.
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir Mozz

La Grande Monique a encore frappé fort !

Boudiou quelle formule

En attendant (il faut bien que je m'entraine pour VBA) j'ai repiqué du code Hervé+Thierry pour donner ça.
Cela peut toujours servir et moi cela m'a fait un bon entrainement .... :whistle:


Bonne soirée à tous

@+GD [file name=Cocher_et_cacher.zip size=25539]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cocher_et_cacher.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Cocher_et_cacher.zip
    24.9 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 006
Membres
103 696
dernier inscrit
lgerbaud