liste articles disponibles sans doublons

moutchec

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum,
bonjour à tous,
j'ai fait le fichier joint pour faire le point des sorties et entrées par article suivant la liste sur la feuille "MVTS" en colonne 'E'. seulement, je me suis aperçu que certains articles sont retires et de nouveaux ajoutés (liste évoluant en fonction demande) sans que je m'en rende compte.
et c'est le but de ce post : je cherche un code VBA pour créer en colonne 'E' de la feuille "MVTS" , une liste actualisée classée, sans doublon, du plus petit au plus grand (en appuyant sur un bouton) à partir des codes produits disponibles en colonne 'F' de la feuille "ENTREES" et si possible en conservant la mise en forme cible.
j'espère avoir été clair dans mes explications.
merci d'avance pour votre aide.
amicalement.
Moutchec.
 

Pièces jointes

  • CHARGUHT.xlsx
    971 KB · Affichages: 45

moutchec

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
en fait, il ne doit rien se passer sur la feuille "ENTREES" .
j'ai juste besoin d’être sur que tous les articles qui existent dans colonne F de la feuille "ENTREES" sont bien repris 1 fois dans la colonne E de ma feuille "MVTS".
merci.
Moutchec.
 

moutchec

XLDnaute Occasionnel
Re, je ne suis pas'du tout !!!
Ce que le code recherché doit faire :
1/ prendre tous les codes produits de la colonne F de la feuille ENTRÉE et supprimer les doublons (en mémoire tampon).
2/! Classer du plus petit au,plus grand (en mémoire tampon).
3/ coller le résultat en colonne E de la feuille' MVTS
Et ce, sans modifier la'feuille ENTRÉE qui sert de base de données et sans modifier non plus la mise en forme de la colonne cible.
Merci
Amicalement.
Moitchec .
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 386
Messages
2 087 849
Membres
103 668
dernier inscrit
Aekhassen