Bonjour,
J'ai un fichier à créer qui me permettrait de pointer des tâches à effectuer dans une chambre. J'ai 175 chambres à vérifier.
J'ai un grand tableau dans lequel je valide ce qui a été réalisé, mais qui n'est pas vraiment présentable. C'est pourquoi je souhaiterais rapporter ces résultats dans une fiche récapitulative, ma première idée était de créer un onglet par chambres, mais il faut dire que 175 onglets...ce n'est pas très maniable.
Auriez vous une idée pour me dépanner? Dois-je plutot passer par Access?
Merci d'avance
J'ai un fichier à créer qui me permettrait de pointer des tâches à effectuer dans une chambre. J'ai 175 chambres à vérifier.
J'ai un grand tableau dans lequel je valide ce qui a été réalisé, mais qui n'est pas vraiment présentable. C'est pourquoi je souhaiterais rapporter ces résultats dans une fiche récapitulative, ma première idée était de créer un onglet par chambres, mais il faut dire que 175 onglets...ce n'est pas très maniable.
Auriez vous une idée pour me dépanner? Dois-je plutot passer par Access?
Merci d'avance