XL 2016 générer une fiche individuelle en lien avec un TCD

MarieLN

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai créé une fiche individuelle que j'ai généré avec RECHERCHEV. Mais je n'arrive pas à afficher plusieurs lignes qui concernent le même nom comme ceci apparait dans un TCD. Je vous joins le modèle.
Comment faire apparaître dans ma fiche plusieurs lignes qui concernent le même nom ?
Merciiiiiiiii pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • ESSAI MAG.xlsm
    31.6 KB · Affichages: 10
Solution
Bonjour,

Je ne comprends pas votre question que voulez-vous dire par

dissocier ?

Cordialement
Bonjour, comme le modèle joint, je souhaiterais dans une première liste n'afficher que les destinations de Maxime dans laquelle n'apparaîtrait que ses destinatio
Re bonjour,

Voici, voici :


Seule la valeur du critère d'avancement ("Ancien" ou "Nouveau") doit changer dans la formule

Cordialement
Vous êtes génial ! Mille mercis Roblochon pour votre réponse et votre réactivité !
Je vais pouvoir appliquer cette formule magique sur ma base de données qui concerne environ une centaine de fiches.

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix

Pièces jointes

  • ESSAI MAG.xlsm
    39.1 KB · Affichages: 13

MarieLN

XLDnaute Nouveau
Une autre petite question (j'abuse un peu) : est-il possible de dissocier la liste "désignation" en fonction de la colonne F "avancement" qui pourrait être la même formule avec : qui contient soit ancien, soit nouveau ?
Merci de votre aide, je joins le fichier.
 

Pièces jointes

  • ESSAI MAG (2).xlsm
    30.7 KB · Affichages: 5

MarieLN

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je ne comprends pas votre question que voulez-vous dire par

dissocier ?

Cordialement
Bonjour, comme le modèle joint, je souhaiterais dans une première liste n'afficher que les destinations de Maxime dans laquelle n'apparaîtrait que ses destinations dont l'avancement (colonne F de la base) concernerait uniquement "nouveau" puis dans la 2eme liste, uniquement "Ancien".
J'ai fait un modèle sous la fiche.
Merci infiniment de prendre le temps de répondre à mes demandes.
Bonjour,

Je ne comprends pas votre question que voulez-vous dire par

dissocier ?

Cordialement
Bonjour,
Comme le modèle joint, je souhaiterais dans une première liste n'afficher que les destinations de Maxime qui concernent l'avancement "nouveau" (colonne F de la base) et une deuxième liste qui concernerait les destinations dont l'avancement serait "ancien". J'ai fait un modèle sous votre proposition.
Merci infiniment de prendre le temps de me répondre. C'est vraiment une prise de tête pour toi.
 

Pièces jointes

  • ESSAI MAG (2).xlsm
    31 KB · Affichages: 4

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re bonjour,

Voici, voici :

=SIERREUR(AGREGAT(15;6;LIGNE(Tableau1[NOM])-5/( Tableau1[NOM]=Fiche!$C$3)/(Tableau1[Avancement]="Ancien");LIGNE(1:1));0)
Seule la valeur du critère d'avancement ("Ancien" ou "Nouveau") doit changer dans la formule

Cordialement
 

Pièces jointes

  • ESSAI MAG (2).xlsm
    37.7 KB · Affichages: 10

MarieLN

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je ne comprends pas votre question que voulez-vous dire par

dissocier ?

Cordialement
Bonjour, comme le modèle joint, je souhaiterais dans une première liste n'afficher que les destinations de Maxime dans laquelle n'apparaîtrait que ses destinatio
Re bonjour,

Voici, voici :


Seule la valeur du critère d'avancement ("Ancien" ou "Nouveau") doit changer dans la formule

Cordialement
Vous êtes génial ! Mille mercis Roblochon pour votre réponse et votre réactivité !
Je vais pouvoir appliquer cette formule magique sur ma base de données qui concerne environ une centaine de fiches.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
214

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado