Trouver CD

S

secret

Guest
Bonjour le forum,

un demande particuliere

J`ai le bouquin 'VBA pour Excel 2003' fournit avec un CD Rom et ce CD s`est brise en chutant. je voullais le racheter (CD seul) chez l`editeur mais c`est pas possible. editeur Eyrolles

Est ce quelqu`un connait un site ou je pourrais trouver le CD Rom pour le telecharger ou l`acheter??

Merci pour une eventuelle solution

Secret
 
S

secret

Guest
Bonsoir et Merci

ben j`ai essaye de leur telephoner ce matin avant te mettre ma demande sur le site et un gentil monsieur m`a dit 'pas possible, faut acheter le bouquin de nouveau'

Je vais essayer de suivre ton lien.

merci ds tous les cas

Secret
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir secret, Staple1600, re le Forum,

Il ne faut sans doute pas s'affoler outre mesure. Pour Eyrolles, je ne sais pas, mais en général, les CD's ne donnent que les exemples que tu trouveras dans le bouquin. Ce ne sont, pour le plupart, que le support de base des exercices sur lesquels tu dois, toi même travailler, une trame en quelque sorte. En fait, ce que tu peux faire sans grande habitude.
Mais ici, je peux me tromper.... mais en aucun cas, me semble t'il encore une fois, le CD ne fournit les programmes déjà réalisés...
Ne t'obnubiles pas plus que cela, le CD ne sert pas à grand chose, sauf si quelqu'un ici connait ce cas d'espèce et pourra te dire le contraire. Le principal reste le bouquin.
Bon courage en tous cas et bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 472
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12