XL 2010 Casse tete

jrdubarry

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous Je reviens vers vous pour encore une histoire de planning pompier . Je m explique Mais il y a bcp de contrainte. Je vais essayé d'être le plus clair possible tout
D'abord nous travaillons en garde de 12h pour un total de 128 garde annuelle. Nous sommes 6 responsables de garde. RG . 9 sous officier . SO. Et enfin 15 hommes du rang. HR. Par jour il faut unRG 2 SO sachant que les et le reste de HR . Sachant que dans la journee on doit être entre 9 minimum et 12 maximum . La nuit il faut un ou deux agents n'importe quel grade . Et annuellement un agent doit faire ses 128 gardes 80 % en jours et 20% en nuit . Et en grand les week-ends repartie également par agent aussi . Le top du top serait de trouver un CYCLIQUE à l année afin d établir un planning . Le top serait d inclure les congés soit un total annuel de 160 gardes par agent par an. Comme ca les agents enlèveraient 32 gardes pour leur congés . J'avais pénse à 6 petites sous équipe et un cyclique sur 6 semaines . Avec petite et grosse semaine à définir . Est ce que quelqu un peut m'aider ????? Merci d'avance
 

jrdubarry

XLDnaute Occasionnel
Pardon mon deuxième message n avait pas marché. Re bonjour à tous et bonjour fanfan 38 . Une simple question... est il possible de sortir un planning individuel . Pour RG1 RG2 ainsi desuite ? Afin de leur donner leur planning individuel pour qu’il puisse poser leur congé afin de validé le planning de la garde ou d effectué des remplacements. MERCI
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
900

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 232
Membres
103 161
dernier inscrit
Rogombe bryan