Bonjour,
J'ai besoin d'une mise en forme et d'un tri après une extraction faite sur un logiciel ERP.
Les informations que je récupère sont comme sur le fichier "Extraction avant" (à la position des colonnes prêt). Lors de l'extraction, il y a environ 5000 lignes.
Pour éviter des grandes lignes à comprendre, j'ai créé le fichier avec ce que je veux "Tableau après".
Il y a des modifications, des créations et des suppressions de colonnes volontaires.
Une fois le fichier fait, je pourrai faire filtrer mes colonnes et je le ferai sur les colonnes "A" et "G"
L'idéal serait de passer de l'un à l'autre en cliquant sur un bouton de commande.
Merci à vous,
OZ
J'ai besoin d'une mise en forme et d'un tri après une extraction faite sur un logiciel ERP.
Les informations que je récupère sont comme sur le fichier "Extraction avant" (à la position des colonnes prêt). Lors de l'extraction, il y a environ 5000 lignes.
Pour éviter des grandes lignes à comprendre, j'ai créé le fichier avec ce que je veux "Tableau après".
Il y a des modifications, des créations et des suppressions de colonnes volontaires.
Une fois le fichier fait, je pourrai faire filtrer mes colonnes et je le ferai sur les colonnes "A" et "G"
L'idéal serait de passer de l'un à l'autre en cliquant sur un bouton de commande.
Merci à vous,
OZ