Tri ComboBox et +

Jouxte

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je joins un fichier dans lequel j'aurais souhaité que :
1) la recherche sur le comboBoxCompte se fasse par ordre alpha numérique
2) la recherche puisse se faire indifférament sur le compte ou le prénom pour me donner le CP,
Enfin comment faire pour que si le compte est du texte les données prénom et compte s'affichent quand même.
Merci d'avance [file name=TriCombobox.zip size=40536]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TriCombobox.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • TriCombobox.zip
    39.6 KB · Affichages: 19

Jouxte

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je cherche à créer un formulaire sur un fichier avec plusieurs milliers de lignes. pour m'y retrouver j'aurais souhaité pouvoir trier sur le ComboBox.

je joins un fichier dans lequel j'aurais souhaité que :
1) la recherche sur le comboBoxCompte se fasse par ordre alpha numérique
2) la recherche puisse se faire indifférament sur le compte ou le prénom pour me donner le CP,
Enfin comment faire pour que si le compte est du texte les données prénom et compte s'affichent
quand même.
Merci d'avance

C'est ce texte qui aurait du passer.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bonsoir Jouxte

Ton fichier modifié - Si tu désires utiliser de l'alpha numériqe, il ne faut pas convertir tes valeurs ==> Val (regarde l'aide et tu comprendras).

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes & àtous ;) [file name=Jouxte.zip size=40650]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Jouxte.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Jouxte.zip
    39.7 KB · Affichages: 38

Jouxte

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum
Bonsoir Eric C

Tout d'abord un grand merci pour ton aide d'une redoutable efficacité, je vais prendre le temps après le diner pour décortiquer le code et l'adapter à mon appli.

Je chercherais dans l'aide et si besoin...
Encore un grand merci et bonnes fêtes de fin d'année.
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
850

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha