XL 2013 TCD avec 3 colonnes titre sur plusieurs feuilles

degards

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous !!! J'ai besoin de votre aide pour me diriger un peu. J'ai un fichier avec 3 feuilles identiques. Je désire faire un compilation des 3 feuilles dans un TCD. Mais je ne réussi pas à avoir en ordre équipe, nom, prénom et matricule et par la suite les totaux ou moyennes respectives. Cela fonctionne lors que j'utilise seulement une feuille comme source de données mais à 3 feuilles c'est différents. De plus je me demande si c'est le meilleur moyen pour comptabiliser le tout. Je veux que cette feuille globale puisse se mettre à jour dès que je change une donnée sur l'une des 3 feuilles sources. J'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouvé. De plus je me demandais, si jamais j'ajoute une ligne de données dans l'un ds tableau est-ce que ma feuille globale va en tenir compte ?

Merci de votre aide.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

La structure de tes onglets ne permet pas de passer par l'assistant TCD pour synthétiser

Si tu peux installer l'add on PowerQuery (intégré à Excel à partir de 2016) tu pourra faire ta synthèse en quelques clics
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
137

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 508
Membres
103 236
dernier inscrit
Menni