Bonjour à tous,
Le fichier joint montre un tableau que j'essaye de mettre en place concernant le suivi de maintenance d'equipement.
Le but de ce tableau est de reporter le nombres de maintenance effectuées par rapport à ce qui à été prévu.
Il faut que le 1er tableau puisse être trié soit par équipement soit par mois.
Mon porblème et que lorsque je fais un tri, les cases à cocher ne suivent pas. Quelqu'un a-t'il une solution?
De plus, j'ai besoin de créer un tableau qui comportera environ 120 lignes, et il est assez fastidieux de créer une zone de groupe, puis d'insérer les trois boutons dans chaque groupe, y a t il moyen d'avoir une incrémentation automatique?
D'avance merci pour votre aide
Le fichier joint montre un tableau que j'essaye de mettre en place concernant le suivi de maintenance d'equipement.
Le but de ce tableau est de reporter le nombres de maintenance effectuées par rapport à ce qui à été prévu.
Il faut que le 1er tableau puisse être trié soit par équipement soit par mois.
Mon porblème et que lorsque je fais un tri, les cases à cocher ne suivent pas. Quelqu'un a-t'il une solution?
De plus, j'ai besoin de créer un tableau qui comportera environ 120 lignes, et il est assez fastidieux de créer une zone de groupe, puis d'insérer les trois boutons dans chaque groupe, y a t il moyen d'avoir une incrémentation automatique?
D'avance merci pour votre aide
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