Bonjour le forum
Je m'explique car le titre n'explique rien (pour info c'est un fichier qui vient d'un client extérieur)
Dans mon exemple ci-joint, j'ai un tableau avec en colonne A & B (Région & Agence) et ensuite des codes produits puis en dessous les données pour Région, Agence et qtés pour chaque codes produits.
Je voudrais avoir toutes ces données en colonnes comme suit mais je n'y arrive pas
Région (colonne A) Agence (colonne B) Codes produits (colonne C) Qtés(colonne D)
Merci pour votre aide
Je m'explique car le titre n'explique rien (pour info c'est un fichier qui vient d'un client extérieur)
Dans mon exemple ci-joint, j'ai un tableau avec en colonne A & B (Région & Agence) et ensuite des codes produits puis en dessous les données pour Région, Agence et qtés pour chaque codes produits.
Je voudrais avoir toutes ces données en colonnes comme suit mais je n'y arrive pas
Région (colonne A) Agence (colonne B) Codes produits (colonne C) Qtés(colonne D)
Merci pour votre aide
Pièces jointes
Dernière édition: