Bonsoir à tous, Je débute avec excel mais plus je le découvre et plus j' ai envie de faire des tableaux. Par contre, je ne connais absolument rien aux macros se ce n' est que de créer quelques macro telles que impression, effacement de certaines cellules. Je souhaite réaliser un tableau composé de deux feuilles. Sur la première seront saisies des données en texte libre ou via un menu déroulant. Ces données seront conservées ds un tableau sur la seconde feuille, les lignes s' ajoutant les unes à la suite des autres. Serait il possible de créer un bouton qui me permettrait d' un clic:
- impression uniquement de la feuille de saisie
- transfert des données à sauvegarder dans la feuille 2
- mise à blanc des cases D8,D11,F17,F26 et A49 de la feuille 1
- enregistrement du classeur avec les données précédemment effacées sauvegarder en feuille 2.
Merci d' avance pour votre ou vos réponses.
Cordialement.
- impression uniquement de la feuille de saisie
- transfert des données à sauvegarder dans la feuille 2
- mise à blanc des cases D8,D11,F17,F26 et A49 de la feuille 1
- enregistrement du classeur avec les données précédemment effacées sauvegarder en feuille 2.
Merci d' avance pour votre ou vos réponses.
Cordialement.