Transfert les données d’une ligne d’un tableau vers une feuille(Fil abandonner)

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonsoir Forum
Je souhaite renseigner la feuille crée a partir du tableau KDT-TVX, chaque ligne correspond a une feuille crée automatiquement et je souhaite transfert les données de la ligne vers la feuille qui le correspond.
CI JOINT UN FICHIER QUI EXPLIQUE BIEN MON SOUCI.
Salutations
NB : ce fil est la suite du fil suivant :
https://www.excel-downloads.com/threads/massquer-les-feuilles-automatiquement-resolut.233119/
 

Pièces jointes

  • charlie transfert des données vers une feuille.xlsm
    246.9 KB · Affichages: 32
Dernière édition:

chaelie2015

XLDnaute Accro
Re : Transfert les données d’une ligne d’un tableau vers une feuille qui le correspon

Bonjour forum
faisant suite au non commentaire, je vous rejoins avec un autre fichier exemple,
ci joint un exemple réel a transférer les données du tableau aux feuilles qui les correspond ( exemple feuille a et b )
on respectons les couleur pour bien illustrer l'exemple.
SALUTATIONS
 

Pièces jointes

  • charlie transfert des données vers une feuillev1.xlsm
    233 KB · Affichages: 27

chaelie2015

XLDnaute Accro
Re : Transfert les données d’une ligne d’un tableau vers une feuille qui le correspon

Bonjour FORUM
Je ne sais pas si j'ai bien exposé mon PBLM, je vous solicite a m'aider pour résoudre mon souci si il est clair (c'est evident)
Salutations
 

chaelie2015

XLDnaute Accro
Re : Transfert les données d’une ligne d’un tableau vers une feuille qui le correspon

Bonjour FORUM
Je ne sais pas si j'ai bien exposé mon PBLM, je vous solicite a m'aider pour résoudre mon souci si il est clair (c'est evident)
Salutations
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 159
Membres
103 147
dernier inscrit
tubaman