Transfert d'un tableau excel sur une feuille wordl prédéfinie et depuis un bouton.

One Shot

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Comme cela est écrit dans le titre je souhaite depuis un bouton envoyer les données d'un tableau vers une feuille Word qui aura un format spécifique.

Par contre cette fois je n’ai pas de fichier Excel à mettre car je ne sais pas du tout comment commencer.

Il faut aussi savoir que le tableau grandi au fur et à mesure.
 

One Shot

XLDnaute Nouveau
Re : Transfert d'un tableau excel sur une feuille wordl prédéfinie et depuis un bouto

J'ai regardé sur les forum et toute les réponses ont l'air identique mais cela ne fonctionne pas chez moi, j'ai le code erreur ci-dessus une personne peut-elle m'aider?
 

néné06

XLDnaute Accro
Re : Transfert d'un tableau excel sur une feuille wordl prédéfinie et depuis un bouto

Bonsoir One Shot,

As tu bien activé les "Library" ?

Pour cela, depuis la feuille Excel
-Alt F11 pour accéder au VBA
-Outils (en haut)
-References

Puis activer

-Visual Basic for application
-Microsoft Excel 14.0 Objet Library
-Microsoft Forms 2.0 Objet Library
-OLE automation.

Aprés , le programme devrait fonctionner


A+
 

One Shot

XLDnaute Nouveau
Re : Transfert d'un tableau excel sur une feuille wordl prédéfinie et depuis un bouto

Bonjour,

Je viens de regarder le "Microsoft Forms 2.0 Objet Library" n'était pas activé.
Mais meme apres l'activation cela ne fonctionne toujours pas.

Par contre mon "Microsoft Excel 14.0 Objet Library" s'appelle "Microsoft Excel 12.0 Objet Library"

As-tu une autre idée?
 

One Shot

XLDnaute Nouveau
Re : Transfert d'un tableau excel sur une feuille wordl prédéfinie et depuis un bouto

Bon cela marche tres bien je te remercie baucoup, mais il me reste encore des chose à voir

1 - Je veux copier mes lignes dans un fichier Word existant mais sur lequelle j'aurais fais un copier coller pour ne pas perdre la trame (dans ce document j'aurais fait une mise en page spécifique)

2 - mes lignes viendrons se coller par rapprot au format du doc word

3 - Je ne veux pas copier la premiere ligne

Peux-tu encore m'aider?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 882
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz