transfert donnée nouvelle fiche de client

michelexcel

XLDnaute Occasionnel
Premièrement je souhaite à tous une Bonne et heureuse année.

J'inclus un fichier contenant quelques modules de mon programme
et les explications pertinentes.
En fait, en inscrivant un nouveau client les données vont dans le module CLIENTS. Le problème c'est que je ne sais vraiment pas comment faire pour envoyer aussi ces infos dans la nouvelle fiche de ce client.

Je vous remercie et vous souhaite ine bonne fin de journée
Michel
 

Pièces jointes

  • Classeur_Forum.zip
    17.9 KB · Affichages: 60
  • Classeur_Forum.zip
    17.9 KB · Affichages: 68
  • Classeur_Forum.zip
    17.9 KB · Affichages: 66

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re : transfert donnée nouvelle fiche de client

Bonsoir MichelExcel et le Forum,

J'avais fait un classeur il y a quelques temps pour mon fils qui est commercial, je l'ai épuré car trop volumineux, il comportait également le suivi des commandes, le tout avec une page d'accueil. Dedans tu vas trouver les macros et la grille de saisie et modification pour te donner une idée.

Bon test, je suis le fil au cas ou.
 

Pièces jointes

  • Clients JB.zip
    21.8 KB · Affichages: 113
  • Clients JB.zip
    21.8 KB · Affichages: 115
  • Clients JB.zip
    21.8 KB · Affichages: 118

michelexcel

XLDnaute Occasionnel
Re : transfert donnée nouvelle fiche de client

Bonsoir Forum et Jean-Yves.
Merci beaucoup pour le fichier mais hélas j'ai déjà un module de ce genre. Par contre il y a quelques macros dont je prends note.
Mon problème est que lorsque je crée un nouvelle fiche je ne sais pas comment faire pour que les donnés que j'ai entrées et validées, je copie ces données sur une feuille CLIENTS et une ligne par client. Mais après comment faire pour que maintenant ces mêmes données soient copiées dans sa fiche qui vient juste d'être créé.

Merci beaucoup pour ton aide
Michel
 

michelexcel

XLDnaute Occasionnel
Re : transfert donnée nouvelle fiche de client

Bonsoir le Forum et Jean-Yves,
Je te remercie pour ton aide. J'ai envoyé un exemple, le fichier classeur_forum. On y trouve la réplique simplifiée de mon module clients.

Pour copier les données du nouveau client, je n'ai pas de probleme pour copier dans la feuille CLIENTS. Normalement je pourrais aussi copier ces données dans la nouvelle fiche. J'ai tenté plusieurs formules mais ca ne fonctionne pas.

Encore une fois Merci pour ton aide et bonne soirée. Je vais aller me reposer et peut-être trouver la solution dans le sommeil !!
Michel
 

michelexcel

XLDnaute Occasionnel
Re : transfert donnée nouvelle fiche de client

Bonjours à tous;
svp ne pas downloader le fichier que j'ai envoyé Classeur_Forum.zip car j'ai constaté qu'il y a une erreur majeure qui ne permet pas d'afficher le tableau. Je vais corriger et le remettrai sur le forum
Merci
Michel
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : transfert donnée nouvelle fiche de client

Bonsoir michelexcel, Jyll,

Alors, un truc, tu réédites ton post initial et tu vires ton fichier, ensuite tu repostes avec le bon... quitte à repréciser...

Aller, pas toujours facile.

Bonne soirée à tous.

Jean-Pierre
 

michelexcel

XLDnaute Occasionnel
Re : transfert donnée nouvelle fiche de client

Bonsoir Jean-Pierre
Super car je viens de tester et me basant sur tes trucs et en les adaptant à mon module, alors ça fonctionne très bien.
Je te remercie beaucoup pour ton aide
Bonne fin de soiré
Michel
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
489
Réponses
2
Affichages
138
Réponses
0
Affichages
839
Réponses
2
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 465
Messages
2 088 656
Membres
103 910
dernier inscrit
amor57