Transfert des données d'un fichier à un autre à l'aide d'une macro VBA

covanture82

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
1°)
-Je souhaite effectuer un transfert des données d'un fichier A.xls vers un fichier B.xls
-Le fichier A.xls comprend 7 tableaux qui se présentent sous forme de feuilles(donc un tableau par feuille de calcul : comprenant des items en ligne)
-Pour chaque tableau(feuille), je dois transférer une colonne avec des données dans le fichier B.xls qui comprend tous les 7 tableaux dans l'ordre.
-On a les memes items dans le fichier B.xls, donc il faut prendre les données correspondantes de chaque tableau du fichier A.xls et les mettre dans le fichier B.xls

Merci d'avance pour votre aide

2°) A venir...
 

covanture82

XLDnaute Nouveau
Re : Transfert des données d'un fichier à un autre à l'aide d'une macro VBA

Voilà les deux fichiers, Dans le classeur "depart", on a 6 feuilles qui represente chacune une question et ces 6 questions sont toutes dans le classeur "arrivee" et attendent dans la colonne Juin10 les données provenant de chaque feuille du classeur "depart" de la colonne Juin10.

Voilà si c'est pas clair, je suis à ta disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci

J'allais oublier, ne tiens pas compte de tout ce qui est en rouge à côté des chiffres, on s'enfout.
Donc je veux une macro qui pourra automatiser le transfert de ces données chaque mois. J'aurai juste à utiliser un bouton rattaché à la macro et remplir la colonne du mois correspondant, du fichier " depart" vers le fichier "arrivee".

Voilà...
 

Pièces jointes

  • Depart.xlsm
    37.5 KB · Affichages: 66
  • Arrivee.xlsm
    26.6 KB · Affichages: 57
  • Depart.xlsm
    37.5 KB · Affichages: 59
  • Arrivee.xlsm
    26.6 KB · Affichages: 62
  • Depart.xlsm
    37.5 KB · Affichages: 67
  • Arrivee.xlsm
    26.6 KB · Affichages: 58

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
113

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 924
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87