transfert de cumuls de feuille à feuille

P

PhD

Guest
Bonjour à tous
Las de compter chaque quinzaine les horaires des membres de l’équipe dont j’ai la responsabilité, je me suis lancé dans la création d’un classeur annuel qui fera cela pour moi.
Si pour les formules de calcul, je suis arrivé à ce que cherchais, ce malgré des poids horaires de temps partiels, il me reste à gérer les cumuls (heures, fériés, CE à récupérer, etc … ), mais là je ne maîtrise pas grand chose. Les macros paraissent d’une facilité à l’usage mais à la construction !!!
1ére recherche : D’une feuille de quinzaine à l’autre je souhaite transférer mes cumuls , mais cela sous condition ; en effet si un des quinze membres de l’équipe part , son remplaçant ne doit pas hériter des cumuls : j’ai bien pensé à mettre sur la feuille qui doit recevoir, une coche pour chaque membre et un bouton pour lancer le mécanisme total, mais ça ne fait jamais ce que j’attends. Le même problème se pose également pour les cumuls par mois, et là c’est le flou total sachant que les quinzaines vont du lundi au dimanche de la semaine suivante, ce qui fait que pour récupérer les données je m’y noie ; ceci étant ma 2éme recherche
Votre aide m’a déjà été très précieuse, de part les exemples sur le site et vos explications mais je ne suis pas tombé dans la marmite VBA quand j’étais petit ,alors ça rame sérieux
Merci à l’avance
Phil
 
G

g

Guest
Bonjour,

Pour reprendre le cumul d'une feuille sur l'autre, il est possible de conditionner cette reprise :

Si l'équipier est présent, alors reprise de son cumul.

=SI(quinzainex!A2=A2;B2;0)

avec quinzainex : nom de la feuille précédente,
colonne A : noms des équipiers
colonne B : cumuls.

Bonne journée.
 

Pièces jointes

  • cumul.zip
    2.2 KB · Affichages: 21
  • cumul.zip
    2.2 KB · Affichages: 17
  • cumul.zip
    2.2 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 862
Membres
103 979
dernier inscrit
imed