Bonjour la communauté,
Voila je dois mettre en place un document excel dans lequel se trouve une liste de numéro de commande en cours. Ce fichier doit permettre de dire pour chaque commande si elle sera encaissée dans le mois (en m) dans un mois (m+1) dans 2 mois(m+2) et dans x mois (m++).
J'ai donc pensé à mettre en place un système de chekbox avec 4 checkbox par commande et en fonction de celle qui sera coché (par l'intermédiaire d'un bouton par exemple) faire des sous totaux par mois et par secteur car à chaque commande correspond un secteur géographique (Europe, Afrique...).
Je joins un fichier d'exemple pour que ce soit bien clair.
Auriez vous des suggestions?
Merci d'avance.
Voila je dois mettre en place un document excel dans lequel se trouve une liste de numéro de commande en cours. Ce fichier doit permettre de dire pour chaque commande si elle sera encaissée dans le mois (en m) dans un mois (m+1) dans 2 mois(m+2) et dans x mois (m++).
J'ai donc pensé à mettre en place un système de chekbox avec 4 checkbox par commande et en fonction de celle qui sera coché (par l'intermédiaire d'un bouton par exemple) faire des sous totaux par mois et par secteur car à chaque commande correspond un secteur géographique (Europe, Afrique...).
Je joins un fichier d'exemple pour que ce soit bien clair.
Auriez vous des suggestions?
Merci d'avance.
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