Traffic v2 ENFIN !

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:Traffic v2000

Bonjour

Bon bah moi je voulais voir les macros si quelque chose coincé et là même en désactivnat les macros il veut pas s'ouvrir sous excel 2000

Bon WE
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re:Traffic v2000

Salut tous

Sur proposition de Brigitte voici les macros en format texte word pour essayer de comprendre ce qui coince...

Ya'v [file name=Trafficv2Macros.zip size=9549]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Trafficv2Macros.zip[/file]

Message édité par: ya_v_ka, à: 08/04/2006 14:06
 

Pièces jointes

  • Trafficv2Macros.zip
    9.3 KB · Affichages: 42

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Traffic v2000

ReSalut Ya_v_ka, le fil,

Les codes en .doc ne me servent à rien car je ne peux pas tester l'erreur.

La ligne UsF1.Show dans le Worksbook_Open est à mettre en commentaire et nous en faire une 2ème version zippée... Il n'y a que comme çà qu'avec Pascal76, on trouvera le bug.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Traffic v2000

Re,

Bon pour faire avancer le schmilblik, j'ai fait une version en mettant en commentaire (avec l'apostrophe devant) la ligne demandée dans le workbook open : usf1.show

Je viens de te l'envoyer dans ta bal, Guy, j'espère que ca t'aidera à aider Christian.

Bisous
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Traffic v2000

Salut le fil,

Bon, eh bien Brigitte, c'est encore un échec. Je crois que pour moi et quelques autres, c'est foutu... Si ce n'est pas du côté des macros que çà plante, alors je ne vois pas...

Si quelqu'un a une petite idée... nous sommes à son écoute... (Tibo, Pascal... on est bon pour attendre encore...)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Traffic v2000

C'est parti dans ta bal aussi Tibo avec le commentaire devant USF1.show dans le workbook open...

Je vous dis pas ce que vous me faites faire les gars... un miracle que j'ose toucher ca.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re:Traffic v2000

Salut tout le monde

Bin là moi je pars en Adriatique fondre en larmes, après avoir testé tous les niveaux, essayé presque tout ce qui pourrait être possible, et enfin réussi à déposer le fichier sur le net...voilà qu'il n'y a que 4 personnes qui peuvent l'ouvrir !
Et j'ai beau essayer de retourner le problème dans tous les sens je ne comprends pas... pas de formats exotiques, pas de formules nouvelles et si cela devait venir des macros ca ne planterais que lorsqu'on y fait appel...

Totalement désolé pour ce bug ...

Christian
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re:Traffic v2000

bonsoir tout le monde

ou bonjour c'est comme vous voulez.

juste pour dire qu'avec excel 2002, j'ai pas de souci.

merci ya'v pour cette récréation, vous ne devriez plus me revoir avant 2025, vu les 121 niveaux et ma pietre capacité à résoudre le premier.

salut
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re:Traffic v2000

Bonsoir et Bonjour,

Excel 2003 effectivement me permet donc de jouer et merci à José et Hervé, grâce à qui je vais retrouver un peu de sommeil puisque je me rends compte que je n'arriverais encore pas ce soir au 121ème niveau ... (je pensais arriver plus vite à la fin ... mais y_av tu as corsé la difficulté !!)

Petit coucou à Guy et petit conseil aussi : il te faut excel 2003 !!

Bises à tous

:silly:
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re:Traffic v2000

Bonsoir le fil,

Ne possédant pas la version 2000 d'Excel, je viens d'effectuer quelques tests sur XL97 et obtiens le même blocage à l'ouverture alors que je ne l'obiens pas avec 2003.

Toutefois, si on rend visible tes lignes masquées de 16 à 65536 alors ça semble passer sous 97 (et sous 2000 j'imagine).
Chose curieuse, les colonnes masquées de U à IV semblent très bien digérées par 97 par contre...

Par ailleurs, (rien à voir avec le blocage en question), il reste une liaison pointant sur un classeur11.xls dans ce document.

Cordialement,
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re:Traffic v2000

Re salut tout le monde

Pour donner suite aux constatations de mDF, que je remercie au passage, le fichier en ligne ne comporte plus de lignes masquées... en souhaitant que ca serve...
Quant au lien mort je l'ai enterré par la même occasion...

Ya'v
 

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Re:Traffic v2000

Salut a toutes et tous

Bon, en ce qui me conbcerne, je dis bravo car cela fonctionne trés bien, je suis allé jusqu'au niveau 8.

Et pour finir je suis sur excel 2000, si cela peu faire avancer le schmilblicke.

Il y a quelque temps j'ai du faire une mise a jour de mon excel, serait-ce peu être poour cela que cela fonctionne.

Bye, G'Claire
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re:Traffic v2000

Salut Christian, le Forum,

Yeeessssssssssssssss !!!

Ca marche !!!

Ca valait vraiment le coup que tout le forum s'y mette pour que ce barbamachin fonctionne pour tout le monde.

Génial ce jeu, suis pas encore parvenu au 121ème niveau. En fait, je bloque au 118ème ;) .

L'énigme subsidiaire à résoudre est de savoir pourquoi ça bloquait sur XL 2000 (ne comptez pas trop sur moi pour la réponse).

Brigitte va pourvoir compléter la LudoXldthèque.

Merci Christian

Bon week end à tous.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Traffic v2000

Bonjour à tous,


Quelle bonne nouvelle en ce dimanche matin, ca aurait été si dommage que tout le monde puisse pas en profiter. Bravo à toute l'équipe, on peut dire que le partage a été profitable puisque désormais grâce à mDF en particulier, et à la persévérance de Ya V, ca marche.

Sinon, Tibo, il est déjà dans la Salle de Jeux depuis le début, même quand ca buggait... dont j'ai en plus, fait la pub, y av ;) (yavait, arf) pas si longtemps.

Mais alors quand je pense que je cherchai un nom, LudoXLDThèque, c'est joli comme tout, à retenir et à proposer à David s'il veut créer une rubrique 'jeux'.

Bon dimanche à tous, à vos souris.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 770
Messages
2 091 946
Membres
105 118
dernier inscrit
XDL84