Traffic v2 ENFIN !

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut tout le monde

Voilà j'ai enfin eu le temps de m'occuper de la mise en ligne (puisque ce site ne peux ou ne veux plus de fichiers volumonstruobèse...)

Vous trouverez donc la version 2 sur ma page perso : Ce lien n'existe plus

En éspèrant que cela vous divertisse sans trop de bugs

Ya'v
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello,

Ben ca y est, tu es enfin sorti de ton hibernation pour nous faire profiter de ta nouvelle version ?

Merci.

Et hop dans la salle de jeux.

Bisous

EDITION :

Le seul souci c'est que moi personnellement, le zip ne veut pas m'ouvrir le fichier excel comme d'hab. Faut-il exceptionnellement faire autrement (enregistrer ?).

Message édité par: Brigitte, à: 07/04/2006 14:10
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Yav,

Très belles photos qui donnent envie d'y aller.

POur le jeu que tu proposes, je suis comme brigitte, j'y arrive pô, ça me plante Excel :angry:

Peux-tu vérifier et nous mettre une version qu'elle est bonne. J'ai hâte de voir ...

Bonne soirée

@+
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Ya_v_ka, Brigitte, Tibo, le forum,

Comme Brigitte et Tibo, le paysage est magnifique, mais pour le jeu, avec ou sans macro, c'est la plante d'Excel assurée...

Bonne soirée... (Bisous Brigitte)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Bon notre ami Christian a dû faire qqchse car ce soir, depuis la maison, ca marche, on peut ouvrir le zip.

Et Hervé à l'instant me dit qu'il avait réussi aussi.

Donc a priori ca marche, mais bon Christian tu aurais pu prévenir, pffffffff !!! nous on attendait gentiment ton intervention.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut tous

Bin heu, je ne sais que dire, je n'ai rien changé... promis-juré.
De chez moi j'arrive même à y jouer sans le charger, juste ouvrir...

Alors heu bin... si ca marche tant mieux

:whistle:

Ya'v

Message édité par: ya_v_ka, à: 07/04/2006 22:02
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir !

Ben chez moi ça marche super aussi .... mais au niveau 20 j'ai rencontré des manifs qui ont bloqué tout le traffic .... on ne dort pas sur place donc j'ai pris mon vélo pour rentrer parce que je dois encore m'entrainer selon les conseils de gens qualifiés !!!

;)

A plus ! merci ya_v_ka !!

Bises
:silly:
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le fil,

Et bien chez moi, le jeu n'est toujours pas d'accord pour s'installer. Ce n'est pas au niveau du dézippage que çà coince, mais bien au niveau de l'ouverture du programme. D'ailleurs Excel s'ouvre normalement avec la fenêtre 'Voulez-vous activer les macros?'. Activer ou pas activer, après le clic, plus rien, on attend avec impatience un chargement qui ne se fait pas et qui va en beauté nous planter Excel.

Donc Ya_v_ka, si dans l'Open du fichier, il n'y a pas une fonction qui ne serait pas d'accord avec Excel 2000... Je devrai malheureusement me passer de ton nouveau jeu... et c'est bien dommage...

Bon Week-End à tous et à toutes... Guy
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut tout le monde,

Bah moi, c'est comme Guy, y me plante toujours Excel.

Y-aurait-il incompatibilité avec XL 2000 ?

où quelque chose à activer avant ?


Bizzarre Bizzarre ...

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ah oui c'est vrai, au boulot, j'ai excel 2000 et ici xp.

Tibo si tu le veux, donne moi ton adresse sur ma bal xld et j'essaie de te l'envoyer, mais sans doute ca fera pareil.

Edition : C'est fait Tibo

Message édité par: Brigitte, à: 08/04/2006 10:56
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Brigitte, le fil,

C'est gentil comme attention, mais çà ne change rien... Je pense qu'il doit fonctionner avec les versions supérieurs à Excel 2000. Je persiste à dire qu'une ligne dans le 'Workbook_Open' du jeu n'est pas compatible avec Excel 2000.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re:Traffic v2000

Salut tout le monde

Arghhhhhh, ne sachant que faire j'ai maintenant essayé de mettre le fichier en l'enregistrant sous 'Excel 97-2003 & 5.0/95' où toutes les fonctions ont l'air d'être restées en places...

Sinon si le problème est bien dans Workbook_open, ca doit venir de l'UsF1 et là je ne connais pas assez les versions et leurs acceptations...

Désolé

Mais la nouvelle reste: le fichier en ligne sur l'adresse Ce lien n'existe plus est nouveau

Ya'v

Message édité par: ya_v_ka, à: 08/04/2006 12:14
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Traffic v2000

Re ya_v_ka, le fil,

Si tu veux,on pourrait faire une petite chose pour que je puisse tout de même voir d'où vient cette plante. Je te propose de zipper une autre version avec la ou les lignes du Worksbook_Open qui sont succeptibles de planter, en commentaire. Comme çà, le prog ne cherchera pas à ouvrir l'USF. Par contre, je pourrais ensuite avec 'F8' retrouver la fonction qui bloque. Enfin c'est une idée, et je ne dois pas être le seul dans cette situation.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re:Traffic v2000

Hello

Je dois donc en déduire que cela n'a rien changé ?


Edition: Et en y réflechissant ca ne changerait rien... sinon il serait possible de l'ouvrir en désactivant les macros...si c'était de leur faute !

C'est donc une formule ou un format conditionnel, mais est-ce que celà peut faire planter une ouverture d'excel ?


Ya'v

Message édité par: ya_v_ka, à: 08/04/2006 13:45
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 775
Messages
2 092 005
Membres
105 146
dernier inscrit
mrkone