traduire de l' anglais

ong alain

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes & à tous


Cela fait plusieurs jours que j' essaie de supprimer une liaison à l' ouverture de mon classeur mais je n 'y arrives pas.

J 'ai essayé avec le module de recherche en controlant les formules enfin un peu tout ce qu' il y a dans les forums.

Seul la macro complementaire find./deletelinks a trouvé les liaisons
mais n' étant pas du tout anglophone je ne comprends pas ce qu'il faut faire .....

Quand je clic sur ok à toutes les boites de dialogues mon fichier ne fonctionne plus..

Si quelqu'un pouvait jeter un oeil ....merci
Ah !!!! n' oublies pas de le recuperer aprés....
:)

Ong alain [file name=calendrier_20050616111633.zip size=41576]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/calendrier_20050616111633.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • calendrier_20050616111633.zip
    40.6 KB · Affichages: 13

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

en fait Alain, tu as un seul lien qui revient tout le temps : celui du nom de Pâques.

La question qui est posée est ceci:

find link a trouvé ce nom dans telle cellule, avec le détail du chemin dans lequel il se trouve ici chez toi, issu de astuces/excel/jourferiés/

si tu l'enlèves dans toutes les feuilles, il n'y a plus de lien

d'autre part, il te fait la relation avec les graphs mais là tu ne peux rien y faire, car il ne peut rien enlever, donc tu cliques sur ok

Après avoir fait péter ce lien de pâques et en sauvegardant, il n'y a plus de liaison à l'ouverture, sauf que j'ai essayé d'interpreter ce nom de pâques pour voir si cela occasionnait un problème quelconque, apparemment non (je vois pas ta feuille totalannée buggait donc....) . Ces liens de noms se créent souvent quand on recopie des formules d'un fichier à un autre et c'est donc normal qu'il fasse le lien; donc d'après moi, cela ne devrait pas te causer du souci puisque tu as la formule de pâques dans ton fichier.

je ne peux pas te retourner le fichier car chez moi même zippé il fait 62 ko mais tu peux appuyer sur DELETE à la question et dans toutes les feuilles sans problème.

si vraiment tu as un problème je te l'enverrais pas email.

Celeda
 

ong alain

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à toutes & à tous
Bonsoir Celeda


Merci beaucoup pour ton aide en particulier et pour toute l' aide dispensée sur les forums...

Voila je crois que mon petit classeur est terminé tu as donc en ligne une version (à peu près) fini ....

Veux tu que je t' en expedie une version à ton adresse ou te sers tu de celle ci?

@plus Ong alain
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

si tu n'as enlevé que les liens, non , ne le remets pas sur le forum, ce n'est pas la peine d'alourdir le forum avec les fichiers; si par contre, tu as fait des modifs importantes pour les users, oui, tu peux le mettre ou bien le tenir à la disposition de celui-ci qui le désirera (ici il y a déjà une bonne partie de ton travail qui peut aider d'autres personnes pour des plannings et c'est déjà beaucoup, crois moi)
de toute façon, j'ai déjà les versions et je t'en remercie.
Je te souhaite de bien continuer et d'avoir un fun comme pas possible avec ce tableur et surtout avec ................................Nous!!!!

Les XLDIenns et XLDIennes!!!!!!


Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 069
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi