Thierry, alimenter une base de donnée /1 userform

Jimrcl

XLDnaute Occasionnel
Bonjour thierry,
Bonjour le forum,
j'ai vu une fois une de tes innombrables démos de macros qui permettait d'alimenter (via l'affichage d'une userform) une base de donnée.
(qui se rempli à partir de la dernière ligne non vide)
As tu une version qui synthétise tous ce qu'on peut faire avec çà?
Merci beaucoup Thierry.
Ou merci beaucoup le forum.

;)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Jim, le Forum

Bien que je sais pertinament (Arf !!! pertinemment) que ce soit parti d'un bon sentiment et étant donné que mon travail avec mes démos sur ce site finit par rendre mon prénom souvent incontournable, je me permettrais de te signaler de lire Charte surtout l'article 2) a- 2nd Paragraphe.

Enfin donc ceci étant dit, et pour ta question sur mes 'innombrables démos de macros qui permettaient d'alimenter (via l'affichage d'une userform) une base de donné...', oui c'est le problème, il y a l'embarras du choix !!!

En fait je ne sais pas trop ton niveau, mais il y a de tout, si tu cherches dans l'ancien forum à 'DEMO UserForm Database' ou encore 'DEMO UserForm Gestion Base' ou encore DEMO Report Donnée' ou encore DEMO UserForm Rudiment Basic'... tous ces mots clefs accompagnés de mon Pseudo, tu trouveras ton bonheur (ou ton malheur !!! lol)

=> Moteur Recherche Archives du Forum - Base de plus de 100 000 messages


Tiens au fait, il faut que je pense à signaler à David que ce que je viens de proposer à Jim comme Possibilité recherche de l'ancien Forum est absolument impossible dans ce nouveau Forum, et je commence à me perdre moi-même... Sur une très proche échéance, je ne trouverai plus grand chose en recherche...

Bon Appétit
@+Thierry

Message édité par: _Thierry, à: 15/03/2005 11:58
Ca me choquait ce Pertinant Mot !!! lol

Message édité par: _Thierry, à: 15/03/2005 14:24
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Dan, re Jim, le Forum

Ah oui Jim, interrressante démo

=> Lien supprimé Je l'aime bien !

Ah oui Dan, ouf avec 'Dan', humm tu retournes tous les 'Dans', 'Daniel', 'Dancing', 'Dandin', 'Dandiment', 'Danger,' 'Danse' !!' je rigole wouarf j'espère qu'on n'a pas tous ces mots dans ce Forum..... Enfin maintenant OUI !!! Mort de Rire LOL !!! Mais rien que les 'dans', ouh la ouh la ouh la la !!!! ...

J'espère que David pourra faire quelque chose, sinon coté historique on va être naze 'dans' pas longtemps, je ne remonte que 130 fils avec '@+Thierry' soit jusqu'au 11/03/2005 10:34 en antériorité... Avec çà je suis loin du compte avec de ce 344ème message...

@+Thierry

Message édité par: _Thierry, à: 15/03/2005 15:21
 

Excel LENT

XLDnaute Nouveau
Re : Thierry, alimenter une base de donnée /1 userform

Bonjour et Joyeuses Fêtes à tous

Thierry, je "bricole" avec excel et j'ai retrouvé ce fichier que tu as développé.
USF-Multi-Combo-MAJ-BDB-V01.00.zip

Comment fait-on pour déplacer et modifier le texte du bouton qui ouvre USF Consultation-saisie ?

Merci
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Thierry, alimenter une base de donnée /1 userform

Bonsoir à tous et toutes

Je ne fais que passer, je repasserai demain car là je suis en "ballade".

@+Thierry


Excel LENT à dit:
Bonjour et Joyeuses Fêtes à tous

Thierry, je "bricole" avec excel et j'ai retrouvé ce fichier que tu as développé.
USF-Multi-Combo-MAJ-BDB-V01.00.zip

Comment fait-on pour déplacer et modifier le texte du bouton qui ouvre USF Consultation-saisie ?

Merci
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : Thierry, alimenter une base de donnée /1 userform

Salut Excel LENT
arff trop rare les occassions je ne peux la manquer

SALUT MON AMI THIERRY j'espère que tu vas bien ,profite , Arff déjà 3000 lol

voilà c'est fait ,pour ne pas être venu sans autre but

Excel LENT si tu parles du bouton à la Thierry il faut que dans la barre VISUAL BASIC tu cliques sur Activer le mode création (la regle et l'equerre) ensuite tu cliques droit sur le bouton et ainsi tu peux accéder au propriétés et bien sur le déplacer etc
pour finir tu cliques sur le même bouton de la barre Visual Basic (Désactiver le mode création)
arrfff @+Thierry à très bientôt ;)
Bonne journée

 
Dernière édition:

Excel LENT

XLDnaute Nouveau
Re : Thierry, alimenter une base de donnée /1 userform

Bonjour à tous

Merci pour ta réponse ChTI160
Ma question a du faire rire dans les chaumières et pour amuser la galerie, j'en ai encore plein d'autres. Les compteurs de lol vont bientôt s'affoler !!!!

Bon réveillon @ +
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg