Test d'un fichier.

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Test d'un fichier.

Bonsoir

Je m'incruste pour dire à Pierre : 19 et peut être 21 places vendues... Reste plus boucou.
Bisous, vivement le 16 février...
 

michel_m

XLDnaute Accro
Re : Test d'un fichier.

Bonsoir Everybody, Michel

Si dans tes lignes de code, tu emploies des fonctions ou méthodes comme Kill, move, delete, des syntaxes DOS pouvant être considérées comme dangereuses, etc.
certains anti-virus soupçonnent ces mots et threads comme étant de possibles virus de macros ou virus mutants et indiquent le lézard... Ca m'était arrivé avec "kill" et je ne sais plus quel anti-virus avec recherche heuristique.

Comme tu écris que tu détruis des images et que tu manipules du DOS, peut-être que...les noms indiqués par nos camarades de classe sont peut-être le nom de virus "génériques" où ils retrouvent des ressemblances avec tes codes...

Mais ce ne sont que des hypothèses;

cordialement
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Test d'un fichier.

Bonjour à tous

Merci Pierre pour le test.

Merci Michel, je me doutais bien que ces mots clés pouvaient déclencher les foudres des Antivirus. Mais si d'autres ont eu le même problème avec des mots clés comme bat, kill, move il sont les bienvenus pour nous faire part de leur expérience.

Sinon personne ne l'a testé?
 

bqtr

XLDnaute Accro
Re : Test d'un fichier.

Bonjour Michel, tous le monde.

Pour ma part je n'ai même pas pu télécharger tes 4 fichiers, seul le 1er est passé.
Les 3 autres ont été automatiquement supprimés par Norton.
En PJ une copie d'écran du rapport de Norton.

Bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • ScreenShot001.jpg
    ScreenShot001.jpg
    16.8 KB · Affichages: 53
  • ScreenShot001.jpg
    ScreenShot001.jpg
    16.8 KB · Affichages: 48
  • ScreenShot001.jpg
    ScreenShot001.jpg
    16.8 KB · Affichages: 49

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Test d'un fichier.

Hello tous,
Bitdefender 9 professional plus n'y voit rien du tout, même avec différentes analyses menées.
A++
Lionel
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Test d'un fichier.

bonjour

Merci pour vos tests. Bon je crois que je vais me la garder ma petite application, sinon trop complexe à gérer au vu de vos tests. Heureusement que chez moi mon antivirus me laisse la paix!

Encore Merci à tous pour votre bienveillance.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
330

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal