test de post

john

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous,

Désolé de faire un test de post, mais voilà 2 jours que je ne sais plus répondre ou poster un sujet !!!!

Si vous aussi vous avez ce problème faite le moi savoir que je puis me rassurer et qu'il n'y a pas que moi :whistle:

Bonne soirée à tous.

John

Ah !!! voilà ça vient de marcher !!! par contre je n'arrive tjrs pas à répondre à certain post :ermm:

Message édité par: john, à: 21/12/2005 17:46
 

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonjour john le forum le meme pb sur un post hier soir erreur serveur apache sioux ect...lol j arrivais a faire passer un mot ou 2 max j ai refais ce matin idem du coup j ai zipper un bout de code ca a passe va comprendre par contre sur d autres post no pb salutations
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut John,

Ne t'inquiètes pas, c'est à cause du NEWXLD.

David, notre webmaster, m'a confié qu'il avait mis un filtre sur le site qui éliminait toutes les questions et réponses intelligentes.
La preuve, ma réponse passe !

Ceci est du au fait du succès grandissant d'XLD.
Actuellment il y a près de 200 personnes en ligne.
De quoi faire exploser le bidule.

Alors, s'il te plait, rentre dans le rang et ne pose plus de questions auxquelles personne ne peut répondre, et ne donne plus de réponses qui vont de soi.

Bonne soirée.
+

Message édité par: andré, à: 21/12/2005 18:14
 

john

XLDnaute Impliqué
Salut à tous,

Merci d'avoir répondu à ma question, ça me rassure :)

excalibur : effectivement sur certain post no prob :)

Mais bon j'ai bien passer 5 à 6 heures sur mes 2jours à essayer de poster :sick: faut croire que je suis maso :woohoo:

Sur ce... passez une très bonne soirée. Ah oui j'oubliais, andré: je ne poserai plus de question que personne ne sais répondre, sinon ça fait mauvais genre lollllllllllllllllll

Voilà, je vous laisse.

John
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 355
Messages
2 087 553
Membres
103 588
dernier inscrit
Tom59300Tom