TCD ,multi feuille avec résultats différents de sur une seule feuille

siocnarf

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je me suis fait un tableau tout simple (feuil 1 en pièce jointe) et j'ai créé un TCD. On voit très bien que les données apparaissant en colonne B sont séparé en fonction de la valeur 1 ou 2 que celles-ci sont totalisé. C'est correct.

L C
A 1
B 2
B 2
D 2

J'ai pris le même tableau et je l'ai copié identiquement sur les feuilles Feuil test multi 1 et 2. Puis j'ai nommé les régions de mes tableaux comme multi 1 et multi 2. Sur la feuille résultats multi, j'obtiens un TCD totalement différents et les valeurs 1 et 2 sont dans la même colonne. Comment puis-je corriger ce problème?



Merci,

François
 

Pièces jointes

  • test TCD multi feuille.xls
    10 KB · Affichages: 24

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : TCD ,multi feuille avec résultats différents de sur une seule feuille

Bonjour

Dans ce cas il serait plus logique de faire un dénombrement plutôt qu'une somme (enfin avec de telles données on peut se tromper !)

Ajoute valeur en étiquette de colonne (si on peut le faire sous 2002 ce dont je ne suis plus sûre)
 

siocnarf

XLDnaute Occasionnel
Re : TCD ,multi feuille avec résultats différents de sur une seule feuille

Bonjour,

Bonjour

Dans ce cas il serait plus logique de faire un dénombrement plutôt qu'une somme (enfin avec de telles données on peut se tromper !)

Ajoute valeur en étiquette de colonne (si on peut le faire sous 2002 ce dont je ne suis plus sûre)

Je l'ai fait mais je ne réussis pas à enlever les totaux des colonnes. Il me fait un total pour les 1 et un total pour les 2. Comment on fait pour enlever ça?

Merci,

François Racine
 

Pièces jointes

  • test TCD multi feuille 2.xls
    10.5 KB · Affichages: 28

siocnarf

XLDnaute Occasionnel
Re : TCD ,multi feuille avec résultats différents de sur une seule feuille

Bonjour,

J'ai encore une différence. Dans la pièce jointe, sous l'onglet résultats multi, j'ai tableau 1 et tableau 2. Tableau 1 est un TCD produit uniquement avec partir de la feuille test multi 2. La présentation est correct.

Le tableau 2 est un TCD produit à partir de la test multi 1 et test multi 2. Je n'arrive pas au même résultat que le tableau 1.

Comment je pourrais faire pour obtenir le même résultat?

Merci,

François
 

Pièces jointes

  • test TCD multi feuille 3.xls
    23.5 KB · Affichages: 23

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry