Tableau visualisation et impression différent...

flots

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le monde sur le forum,

j'espère que votre journée à tous commence bien,
pour ma part, GRRRRR !, ça n'est pas trop le cas.

Je travaille actuellement sur un document spécifique à un de nos clients, qu'il veut sur Excel parce que c'est un programme que tout le monde a sur son ordi, et que c'est aussi un programme que plus ou moins tout le monde pratique. Donc exit tout autre programme de PAO and Cie...

Hier j'ai donc entamé ma "création", première page, tout va très bien, impression impécable, tout le monde content.
Ce matin j'allume mon Mac,
je lance mon fichier, et ho surprise, à l'écran tout semble décalé par rapport à ce qu'il en était hier.....
Je fais des modifs en me disant que j'ai du faire bouger l'ensemble d'une simple manip....
Et bien non, rien n'y fait.
Pire encore :
- suivant le zoom que l'on fait sur le fichier, tout a l'air de bouger
- si à l'écran en zoom 100 % tout apparait bien, sur l'aperçu avant impression tout n'est pas forcément identique
- idem, si tout est ok sur l'aperçu avant impression, après avoir lancé la demande d'impression, lorsque je demande l'aperçu de ce que je vais imprimer tout n'est plus identique et l'impression bien sûr n'est pas bonne

Alors là, j'y perds mon latin...

Pouvez-vous déjà me dire ce que vous vous voyez sur le fichier que je vous envoie ?
Et si vous avez les mêmes problèmes que moi, vous en pensez quoi de mon problème ?

Merci pour tout les gentils excelnautes qui se pencheront sur mon petit problème.
 

Pièces jointes

  • TEST 1.xls
    48 KB · Affichages: 84
  • TEST 1.xls
    48 KB · Affichages: 83
  • TEST 1.xls
    48 KB · Affichages: 85

flots

XLDnaute Occasionnel
Re : Tableau visualisation et impression différent...

re-tout le monde,

vu que je n'ai pas eu de retour, je suppose que tout le monde voit bien mon fichier alors que moi non ?

quoi que pas moi seulement, mon imprimante itou voit mal puisqu'elle me l'imprime pas comme il apparait à la création.

HELP un avis ????
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87