XL 2019 tableau pronostic coupe du monde 2022

Tintin28320

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tableau pour faire les pronostics avec mes collègues sur la coupe du monde 2022.
Nous avions utilisé un tableau venant de chez vous pour la coupe du monde en 2018
ci joint le tableau
1664281740858.png




Serait il possible de faire la même chose pour cette année car j'ai cherché des tableaux excel mais il n'y a pas de classement.
Merci d'avance
tintin28320
 

Pièces jointes

  • Copie de FIFA World Cup Russia 2018 - XLD - V1.1c_derniere version_040618.xlsm
    579.2 KB · Affichages: 324

DavidC512

XLDnaute Nouveau
Non le classement des pronostiqueurs ?? comment avoir un classement à jours
Bonjour,
Après avoir rempli les scores de tous vos pronostiqueurs dans la phase de groupe, il faudra au fur et à mesure rentrer les scores réels des matchs dans l'onglet résultats pendant la coupe du monde. A ce moment-là dans l'onglet "Classement" les noms des pronostiqueurs vont apparaitre avec leurs points respectifs.
 

Juliathiery31

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Après avoir rempli les scores de tous vos pronostiqueurs dans la phase de groupe, il faudra au fur et à mesure rentrer les scores réels des matchs dans l'onglet résultats pendant la coupe du monde. A ce moment-là dans l'onglet "Classement" les noms des pronostiqueurs vont apparaitre avec leurs points respectifs.
Justement dans la version V1.25 les noms n'apparaissent pas automatiquement.
J'ai testé en rentrant 2 pronostiqueurs et en rentrant des resultats de match bidons dans RESULTATS.
et rien ne se passe dans CLASSEMENT.
 

Olive2a

XLDnaute Nouveau
Je ne comprends pas le classement s’actualise chez moi.
Tenez en compte que le classement se fait á partir du premier point marqué.
Importe des onglets d’autres fichiers ne fonctionne pas il fait copier l’onglet pronostiqueur et remplir les résultats de chacun
 

supydavid

XLDnaute Nouveau
exactement , le classement ne se fait pas automatiquement

Je ne comprends pas le classement s’actualise chez moi.
Tenez en compte que le classement se fait á partir du premier point marqué.
Importe des onglets d’autres fichiers ne fonctionne pas il fait copier l’onglet pronostiqueur et remplir les résultats de chacun
je confirme que cela ne fonctionne pas ...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 333
Membres
103 819
dernier inscrit
vinz_kid