Tableau Pronos Foot.

  • Initiateur de la discussion Jean-Claude
  • Date de début
J

Jean-Claude

Guest
Bonsoir à toutes et tous

Je ne suis pas très expérimenté dans les tableaux - Jusque maintenant j'ai un petit site que je fais avec frontpage (car celà fait peu de temps que je m'intéresse à Internet)et j'ai aussi un forum sur lequel je penses faire un concours de pronostiques de Football (version simple).

Aussi j'aurais aimé vous demander s'il vous serait possible de me conseiller pour faire un tableau que je pourrais poster sur le forum et que les membres pourraient en faire un copier/coller et le remplir avec leur pronostiques.

J'espère que je me suis à peu près bien expliquer (car pas evident pour moi) et que vous arriverez à me déchiffrer.

Je vous remercies à l'avance pour vos réponses

Amicalement

Jean-Claude
 
S

Sly

Guest
Salut Jean Claude,

Tu devrais aller jeter un oeil du coté de la partie téléchargement du site, pas mal de fichier de ce type ont été proposé pour l'euro.

Si ça te vas, tu pourrais t'en inspirer non ?

Bonne chance
Sly
 
J

Jean-Claude

Guest
sly

j'ai été voir les téléchargements indiqués, mais je penses un peu compliqué pour moi faire !
je me suis permis de contacté le créateur de ce programme (Constant Bruno) pour lui demander un conseil.
Cependant si d'autres ont une idée pour ma demande ce serait chouette et ne saurais que les en remercier.

Cordialement

Jean-Claude
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 879
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz