XL 2016 Tableau Excel

Rosario.

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une formule ou un code Vba pour un tableau.
Je m'explique je dois calculer le nombre d'heures et arriver à un nombre d'heure défini le compteur doit repartir a zéro, pour recompter à nouveau après une pause. Et ensuite il doit cumuler sur 2 semaine ect...

Merci par avance de votre aide.
Cordialement
 

xUpsilon

XLDnaute Accro
Bonjour,

Sans aucune image, document exemple ou quoi que ce soit, ça relève de la divination pour comprendre ce que vous voulez là.
Le nombre d'heures commence à combien, prend appui sur quoi ? Recompte après une pause qui dépend de quoi ? Il cumule sur 2 semaines et après quoi ? La première itération c'était pour 1 seule semaine ? Et ces semaines ce sont des semaines de combien de jours ? Et ce sont des semaines en jours, en heures, 35h ? 7x24h ?

Je pourrais te poser encore des centaines de question comme ça avant d'avoir une idée de ce que tu veux.
Donc pour recevoir de l'aide, il va falloir être plus explicite, par exemple en transmettant un fichier ;)

Bonne continuation
 

Rosario.

XLDnaute Nouveau
Oui mais c'est un peux plus complexe je suis désolé pas évident d'expliquer par message. je vais essayer de résumer.
il faut que lorsque ma ligne B2:AG2 ouB2:AG7 sont = ou < à 06h00 ou 04:30h il me faut en B3: AG8 45 min cela correspond à une pause.
Ensuite je doit calculer sur 2 semaine ect...
 

Pièces jointes

  • grille.xlsm
    32.9 KB · Affichages: 1

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 503
Membres
103 564
dernier inscrit
Paul 1