Tableau des retards

RHmay

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis chargé de suivre les retards des personnels, j'ai créer une feuille excel dans laquelle j'ai calculer les retards, maintenant je veux calculer les retards supérieurs à 5 min dont la colonne est supposé d'afficher les minute de retards si elles sont supérieures à 5 min sin ne les pas affiché si elles sont inférieures à 5 min
comment je peux faire
A2: heure de début
B2: heure de pointage
C3: temps de retards
je veux que D3 affiche les retards superieures à 5 min
comment je fait
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Re

va falloir etre plus clair..
1) dans le fichier que tu viens de poster. il n'y a meme pas une des solutions proposées à la question précédente
2) pour faire un total, il faut au moins plusieurs lignes
et il faudrait expliquer quel total en quelle cellule.. en fonction de quoi etc etc..
 

kan3pz

XLDnaute Occasionnel
Re RHmay,
voici une proposition a adapter en fonction du calcul du temps de retard
heures de pointage vs heures prévues ou temps total de travail dans la journée.
Je me suis permis de rajouter une colonne employé pour connaître le nombre de retard selon ce "prisme" adapter la formule si ce filtre n'est pas nécessaire.
N'hésite pas au besoin.
 

Pièces jointes

  • Classeur1 (1).xlsx
    10.4 KB · Affichages: 77

RHmay

XLDnaute Nouveau
Re

va falloir etre plus clair..
1) dans le fichier que tu viens de poster. il n'y a meme pas une des solutions proposées à la question précédente
2) pour faire un total, il faut au moins plusieurs lignes
et il faudrait expliquer quel total en quelle cellule.. en fonction de quoi etc etc..
il ya 2 feuille, a deuxième c'est un tableau croisé dynamique qui affiche des totalité moi je veux calculer la totalité des retards> à 5 min pour chaque employé
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    11.2 KB · Affichages: 53

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
561

Statistiques des forums

Discussions
312 381
Messages
2 087 831
Membres
103 667
dernier inscrit
datengo